Assassin's Creed Valhalla : Obtenir le marteau et l'armure de Thor

Assassin's Creed Valhalla prenant place dans l'univers des Vikings, il est logique de trouver une référence à Thor, le dieu du Tonnerre dans la mythologie nordique. Nous vous expliquons comme faire pour récupérer son marteau et son armure ci-dessous.
 
Publié le 17 novembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Après la Grèce et l'Égypte, les joueurs d'Assassin's Creed peuvent découvrir l'univers des Vikings à travers des voyages en Norvège et surtout en Nouvelle-Angleterre. Thor étant l'un des dieu les plus importants de la mythologie nordique, il n'est pas surprenant d'apprendre qu'Ubisoft permet aux joueurs de récupérer son armure et son marteau, qui ont également été mis en avant par les films Marvel ces dernières années.

Toutefois, les étapes à suivre pour mettre la main sur ces objets ne sont pas forcément des plus simples. Nous vous expliquons ce qu'il faut faire ci-dessous.

Obtenir l'armure de Thor

Attention, avant de vous engager dans cette quête, vous devez savoir que le niveau requis est relativement haut. Vous ne pouvez donc pas tenter de récupérer l'armure et le reste de la collection alors que vous n'avez que quelques heures de jeu. 

Dans un premier temps, vous allez devoir vaincre les Filles de Lerion, ce qui se fera durant la campagne normalement. 
  • Battez Goneril, qui se trouve à Grantebridgescire, assez proche de la frontière avec l’Est-Anglie.
    • Une fois battue, vous récupérerez les Braies de Thor.
  • Battez Regan, qui se trouve en Est-Anglie, juste au nord du plus haut point de synchronisation.
    • Une fois battue, vous récupérerez la Cuirasse de Thor.
  • Battez Cordelia, surement l'adversaire la plus coriace. Elle se trouve proche de la frontière ouest de l’Est-Anglie.
    • Une fois battue, vous récupérerez les Gantelets de Thor.

Obtenir le casque de Thor

Une fois les trois Filles de Lerion battues, vous allez pouvoir mettre la main sur le casque, qui se trouve bien caché à Est-Angelie dans une sorte de tombeau au sud-est de Northwic. Vous devez trouver une ouverture souterraine, puis une statue. Approchez-vous en pour pouvoir enfoncer les trois dagues récupérées avant, pour avoir accès à une salle laquelle contient un coffre, qui renferme le casque de Thor.

Obtenir la Cape de Thor

Voici la partie qui vous demandera le plus de temps. Vous allez devoir tuer 45 membres de l'Ordre des Anciens : 15 Zélotes et 30 membres du cercle intérieur. 

Petite astuce pour les Zélotes, lorsque vous tuerez le premier, les autres viendront à vous pour vous traquer. Vous n'aurez donc pas besoin de les chercher. Lors de l'histoire, il est donc conseillé de tuer le boss Leofrith. Pour le reste, vous allez devoir suivre la campagne et collecter des indices. Lorsque vous aurez tué ces 45 personnes, allez voir Hytham pour obtenir la cape.

Obtenir le marteau de Thor

Le trophée qui intéresse probablement tous les joueurs, mais qui ne peut être obtenu qu'en réalisant les étapes ci-dessus. Une fois le casque, la cape et les autres pièces d'armure récupérés, mais surtout le jeu terminé, rendez-vous au nord de la région de Hordafylke. Dans les montagnes, vous trouverez Mjolnir, le marteau de Thor, que vous pourrez alors ramasser si vous portez toute son armure.

Assassin's Creed Valhalla est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille9 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla dévoile la feuille de route jusqu'à la fin de l'année 2021
AC Valhalla 08 novembre 2021

Assassin's Creed Valhalla dévoile la feuille de route jusqu'à la fin de l'année 2021

Disponible depuis un an, les joueurs n'en ont pas encore fini avec Assassin's Creed Valhalla, puisque les développeurs ont prévu quelques ajouts d'ici à la fin de l'année 2021.
Assassin's Creed Valhalla devient le deuxième titre le plus rentable de l'histoire d'Ubisoft
AC Valhalla 29 octobre 2021

Assassin's Creed Valhalla devient le deuxième titre le plus rentable de l'histoire d'Ubisoft

Assassin's Creed Valhalla a fait une sortie fracassante et selon Ubisoft, il est devenu le deuxième titre le plus rentable de l'histoire du studio.
Assassin's Creed Valhalla : Sa prochaine extension s'intitulerait « Dawn of Ragnarok »
AC Valhalla 22 octobre 2021

Assassin's Creed Valhalla : Sa prochaine extension s'intitulerait « Dawn of Ragnarok »

Des informations révélant les détails de la troisième extension d'Assassin's Creed Valhalla auraient fuité sur la toile, et notamment sur YouTube. Son nom serait Dawn of Ragnarok.

0 commentaire