Assassin's Creed Valhalla : Les prochaines mises à jour majeures seront plus « robustes »

Même si le prochain DLC d'Assassin's Creed Valhalla a vu sa date de sortie repoussée au 13 mai, les développeurs ont voulu donner quelques précisions sur les prochaines mises à jour majeures

 
Ubisoft vient en effet d'annoncer que les prochaines mises à jour d'Assassin's Creed Valhalla seront plus importantes. Si leur cadence sera toutefois plus lente, passant alors de 4 à 5 semaines, le studio a déclaré qu'elles seront cependant « plus robustes » et donc, normalement, plus intéressantes pour la communauté.

La raison à cela est le fait que les mises à jour précédentes n'ont pas répondu aux attentes des joueurs, et n'étaient pas à la hauteur de leurs standards. De ce fait, le studio a publié sur son site officiel une roadmap approximative des changements à venir dans Assassin's Creed Valhalla.
Nous avons apporté plusieurs changements aux pipelines et outils de production afin de pouvoir fournir des mises à jour plus robustes. Avec l'application de ces changements, nous avons pris la décision de reporter notre prochaine mise à jour (1.2.1) au 27 avril et l'extension La colère des Druides au 13 mai.
La publication d'Ubisoft mentionne trois problèmes qui devraient être partiellement corrigés dans la prochaine update majeure : le problème du poisson manquant, la quête « L'absence d'un Ealdorman », ainsi que la quête « Le cochon de la prophétie ».

Pour rappel, Assassin's Creed Valhalla est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Serie X/S et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ubisoft bientôt racheté ?
AC Valhalla 25 avril 2022

Ubisoft bientôt racheté ?

Les rachats de studios s'enchaînent ces derniers temps. Le prochain pourrait, d'ailleurs, concerner le studio de développement et éditeur, Ubisoft.
Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.5.1, les détails
AC Valhalla 19 avril 2022

Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.5.1, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 1.5.1 d'Assassin's Creed Valhalla, déployée ce mardi 19 avril.
Assassin's Creed Valhalla : Carte (map) interactive de l'Angleterre et autres régions
AC Valhalla 18 avril 2022

Assassin's Creed Valhalla : Carte (map) interactive de l'Angleterre et autres régions

Retrouvez une carte (map) interactive d'Assassin's Creed Valhalla, afin de trouver rapidement un collectible précis, un équipement ou toute autre chose pouvant vous être utile dans votre aventure.

0 commentaire