Assassin's Creed Valhalla : Les prochaines mises à jour majeures seront plus « robustes »

Même si le prochain DLC d'Assassin's Creed Valhalla a vu sa date de sortie repoussée au 13 mai, les développeurs ont voulu donner quelques précisions sur les prochaines mises à jour majeures
 
Ubisoft vient en effet d'annoncer que les prochaines mises à jour d'Assassin's Creed Valhalla seront plus importantes. Si leur cadence sera toutefois plus lente, passant alors de 4 à 5 semaines, le studio a déclaré qu'elles seront cependant « plus robustes » et donc, normalement, plus intéressantes pour la communauté.

La raison à cela est le fait que les mises à jour précédentes n'ont pas répondu aux attentes des joueurs, et n'étaient pas à la hauteur de leurs standards. De ce fait, le studio a publié sur son site officiel une roadmap approximative des changements à venir dans Assassin's Creed Valhalla.
Nous avons apporté plusieurs changements aux pipelines et outils de production afin de pouvoir fournir des mises à jour plus robustes. Avec l'application de ces changements, nous avons pris la décision de reporter notre prochaine mise à jour (1.2.1) au 27 avril et l'extension La colère des Druides au 13 mai.
La publication d'Ubisoft mentionne trois problèmes qui devraient être partiellement corrigés dans la prochaine update majeure : le problème du poisson manquant, la quête « L'absence d'un Ealdorman », ainsi que la quête « Le cochon de la prophétie ».

Pour rappel, Assassin's Creed Valhalla est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Serie X/S et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.3.2 du 5 octobre, tous les détails
AC Valhalla 05 octobre 2021

Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.3.2 du 5 octobre, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 1.3.2 d'Assassin's Creed Valhalla, déployée sur les serveurs ce mardi 5 octobre.
Assassin's Creed Valhalla dévoile la feuille de route de cet automne
AC Valhalla 01 octobre 2021

Assassin's Creed Valhalla dévoile la feuille de route de cet automne

Ubisoft a encore du contenu à proposer pour Assassin's Creed Valhalla. En plus de la mise à jour du mois de septembre , le studio vient de dévoiler la feuille de route de cette saison automnale.
Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.3.1, tous les détails
AC Valhalla 07 septembre 2021

Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.3.1, tous les détails

Retrouvez tous les détails et le patch notes de la mise à jour 1.3.1 d'Assassin's Creed Valhalla, ajoutant de nombreuses petites choses.

0 commentaire