Assassin's Creed Valhalla : La tenue d'Altaïr offerte par Ubisoft

Ce 16 mars, Assassin's Creed Valhalla a accueilli une nouvelle mise à jour. Parmi les nouveautés, les joueurs ont pu voir apparaître un pack offert par Ubisoft, celui-ci détenant une tenue spéciale d'Altaïr.
 
Publié le 17.03.2021
par Pauline Bernier
0
Intitulé « Goldy Pack », ce nouveau pack disponible dans Assassin's Creed Valhalla détient plusieurs cadeaux pour les joueurs, notamment une armure d'Altaïr, protagoniste d'Assassin's Creed paru en 2007, ainsi que tous les objets cosmétiques de l'événement Yule de Valhalla et 300 Opales, une monnaie premium.

Selon la notification indiquée par Ubisoft via le menu du jeu, le studio a pris la décision d'offrir ce pack spécial à ses joueurs, dans le but de les remercier pour leur dévouement et leur fidélité qui dure depuis des années.

Si le choix de la tenue d'Altaïr peut paraître un peu étrange pour certains, les raisons de ce choix sont assez simples. Tout d'abord, l'histoire de Valhalla comporte de nombreux liens avec le jeu original, notamment par l'introduction de certains personnages comme Basim et Hytham. De plus, l'époque à laquelle se déroule Valhalla est non loin des événements d'Assassin's Creed premier du nom.
En revanche, pourquoi Ubisoft a-t-il décidé d'offrir un pack avec ces récompenses qui étaient, auparavant, à débloquer lors de l'événement Yule ? Nos confrères de chez Eurogamer ont décidé de poser la question au studio. Il semblerait que les retours des joueurs sur la pauvreté du panel d'armures disponibles dans Valhalla, ainsi que la présence non négligeable de cosmétiques disponibles seulement à l'achat aient alerté Ubisoft. De ce fait, nous pourrions penser que le studio ait décidé d'offrir ce pack afin de se faire pardonner.

Pour rappel, Assassin's Creed Valhalla est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla : Sa prochaine extension s'intitulerait « Dawn of Ragnarok »
AC Valhalla 22 octobre 2021

Assassin's Creed Valhalla : Sa prochaine extension s'intitulerait « Dawn of Ragnarok »

Des informations révélant les détails de la troisième extension d'Assassin's Creed Valhalla auraient fuité sur la toile, et notamment sur YouTube. Son nom serait Dawn of Ragnarok.
Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.3.2 du 5 octobre, tous les détails
AC Valhalla 05 octobre 2021

Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.3.2 du 5 octobre, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 1.3.2 d'Assassin's Creed Valhalla, déployée sur les serveurs ce mardi 5 octobre.
Assassin's Creed Valhalla dévoile la feuille de route de cet automne
AC Valhalla 01 octobre 2021

Assassin's Creed Valhalla dévoile la feuille de route de cet automne

Ubisoft a encore du contenu à proposer pour Assassin's Creed Valhalla. En plus de la mise à jour du mois de septembre , le studio vient de dévoiler la feuille de route de cette saison automnale.

0 commentaire