Assassin's Creed Valhalla : La première extension datée pour fin avril, la saison 2 a débuté

Le premier DLC d'Assassin's Creed Valhalla (La colère des Druides) tient enfin sa date de sortie, et donne rendez-vous aux Vikings à la fin du mois d'avril 2021. En attendant, les joueurs peuvent profiter de la saison 2, La Saison d’Éostre.
 
Comme prévu selon la feuille de route, le premier DLC d'Assassin's Creed Valhalla arrivera durant le printemps, le 29 avril pour être plus précis. Nommé la colère des Druides, les joueurs pourront voyager à travers l'Irlande et découvrir les mystères d'un culte druidique ancien et mystérieux en traquant ses membres. Au programme lors de ce périple, forêts hantées et paysages magnifiques, selon Ubisoft.

Cette extension a tout de même un coût non négligeable pour les joueurs, puisqu'elle sera vendue séparément pour la somme de 24,99 €. Un prix qui risque de faire grincer des dents une partie de la communauté, lorsque nous savons que le prix fort du jeu est de 60 € sur PC et 10 de plus sur consoles. Le DLC sera bien évidemment gratuit pour celles et ceux ayant acheté le Season Pass, lequel est vendu pour la somme de 39,99 euros (ou les Éditions Gold, Ultimate et Collector).

ACV_keyart_DRUIDS_201020_6pm_CEST_FR
Rendez-vous le 29 avril pour découvrir le DLC la colère des Druides pour Assassin's Creed Valhalla, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

Concernant l'autre annonce, l'éditeur français a expliqué que la saison 2 était désormais disponible, nommé Fête d’Éostre. Celle-ci permet notamment plusieurs festivités, dont une sur le thème de Pacques. En bref, voici les ajouts de cette deuxième saison :
  • Une activité de décoration de la colonie
  • Des mini-jeux de boisson, de tir à l'arc et de combat.
  • Trois nouvelles quêtes de personnages : Eivor pourra notamment participer à une chasse aux œufs, au couronnement de la Reine de Mai ou encore protéger la colonie contre des esprits nocturnes.
  • Trois nouvelles compétences : la compétence Bond Intrépide permettra à Eivor de réaliser un saut d’attaque maîtrisée sur ses ennemis, tandis que les compétences Butin Cosmétible et Butin de Corbeau augmenteront l'efficacité d'Eivor lorsqu'il·elle sera à distance ou en combat rapproché.
  • Des récompenses exclusives telles que des décorations pour la colonie ou des articles de personnalisation.
Notez qu'il faut obligatoirement avoir rejoint l'Angleterre pour pouvoir participer à ces événements saisonniers. Un trailer pour présenter le tout a d'ailleurs été mis en ligne :

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla : Sa prochaine extension s'intitulerait « Dawn of Ragnarok »
AC Valhalla 22 octobre 2021

Assassin's Creed Valhalla : Sa prochaine extension s'intitulerait « Dawn of Ragnarok »

Des informations révélant les détails de la troisième extension d'Assassin's Creed Valhalla auraient fuité sur la toile, et notamment sur YouTube. Son nom serait Dawn of Ragnarok.
Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.3.2 du 5 octobre, tous les détails
AC Valhalla 05 octobre 2021

Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.3.2 du 5 octobre, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 1.3.2 d'Assassin's Creed Valhalla, déployée sur les serveurs ce mardi 5 octobre.
Assassin's Creed Valhalla dévoile la feuille de route de cet automne
AC Valhalla 01 octobre 2021

Assassin's Creed Valhalla dévoile la feuille de route de cet automne

Ubisoft a encore du contenu à proposer pour Assassin's Creed Valhalla. En plus de la mise à jour du mois de septembre , le studio vient de dévoiler la feuille de route de cette saison automnale.

0 commentaire