Assassin's Creed Valhalla : La personnalité d'Eivor sera cohérente aux événements qu'il rencontrera

Dans Assassin's Creed Valhalla, vous aurez la possibilité de choisir un protagoniste masculin ou féminin, et Ubisoft l'assure, la personnalité de votre héros sera cohérente.
 
Nous avons appris, dans une récente vidéo publiée sur Twitter, quelques informations sur Eivor, le protagoniste d'Assassin's Creed Valhalla, qui raviront sans aucun doute les futurs joueurs. 

Le directeur narratif en charge d'Assassin's Creed Valhalla, Darby McDevitt, a récemment expliqué dans une vidéo comment l'équipe a abordé la création d'Eivor. Tout d'abord, il explique que la première chose que souhaitaient les développeurs était de proposer une "feuille vierge", afin d'écrire un personnage cohérent avec une personnalité cohérente du début à la fin. Ainsi, tous les choix que feront les joueurs seront déterminants dans la création de leur personnage et de sa personnalité. 

Qui plus est, suite à ces choix et à la création de la personnalité d'Eivor, les dialogues disponibles seront construits en fonction de cette dernière, afin d'accentuer le point sur la cohérence. 
Pour illustrer ses propos, Darby McDevitt utilise un exemple. Dans Valhalla, les joueurs auront la possibilité d'enquêter discrètement et soigneusement auprès des PNJ, ou adopter une attitude franche et directe. Ainsi, si Eivor surprend ces derniers en train de mentir, il aura la possibilité de les laisser continuer afin de voir à quel point ils sont prêts à aller. Sinon, il aura également le choix de dénoncer ces mensonges. Cette personnalité cohérente est donc le point qu'Ubisoft a choisi d'accentuer et de mettre en valeur, permettant alors à Eivor d'exister dans un espace cohérent et d'avoir une personnalité qui suit ses actions. En d'autres termes, les choix des joueurs donneront une suite logique à l'histoire d'Eivor et à sa personnalité.

À la fin du jeu, le souhait d'Ubisoft est que les joueurs n'aient pas l'impression de découvrir un protagoniste différent au fil du temps. Le studio espère que ces derniers aient l'intime conviction que le Eivor qu'ils ont connu est resté le même du début à la fin.

Pour rappel, Assassin's Creed Valhalla est prévu pour arriver sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X en fin d'année 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille9 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.3.2 du 5 octobre, tous les détails
AC Valhalla 05 octobre 2021

Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.3.2 du 5 octobre, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 1.3.2 d'Assassin's Creed Valhalla, déployée sur les serveurs ce mardi 5 octobre.
Assassin's Creed Valhalla dévoile la feuille de route de cet automne
AC Valhalla 01 octobre 2021

Assassin's Creed Valhalla dévoile la feuille de route de cet automne

Ubisoft a encore du contenu à proposer pour Assassin's Creed Valhalla. En plus de la mise à jour du mois de septembre , le studio vient de dévoiler la feuille de route de cette saison automnale.
Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.3.1, tous les détails
AC Valhalla 07 septembre 2021

Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.3.1, tous les détails

Retrouvez tous les détails et le patch notes de la mise à jour 1.3.1 d'Assassin's Creed Valhalla, ajoutant de nombreuses petites choses.

0 commentaire