Assassin’s Creed Valhalla : La lame secrète sera de retour et pourra tuer instantanément les ennemis

Les informations fusent à propos d'Assassin's Creed Valhalla depuis son annonce. Récemment, c'est la lame secrète qui a été le sujet des conversations, qui sera bel et bien de la partie.
 
Officialisé à la fin du mois d'avril, Assassin's Creed Valhalla dévoile peu à peu ses secrets. Si de nombreux mystères entourent encore cette nouvelle aventure, nous en savons un peu plus à son sujet au fil du temps. L'un des derniers détails partagés par Ubisoft pourrait ravir les joueurs, et surtout celles et ceux qui n'appréciaient pas l'aspect RPG, étant donné que la lame secrète pourra, de nouveau, éliminer instantanément un adversaire.

Dans les deux derniers épisodes, Origins et Odyssey, le « one shot » avec la lame secrète était rendu très difficile avec la potentielle différence de niveau avec les ennemis que les joueurs avaient à affronter. Suite à cela, un nombre important d'entre eux a fait savoir son mécontentement, et Ubisoft semble avoir entendu la demande, puisque dans Valhalla, l'élimination instantanée devrait être plus facile.

Ashraf Ismaïl, le directeur créatif, s'est entretenu à ce sujet avec nos confrères de Kotaku.
Eivor reçoit la lame secrète assez tôt. Nous continuons d'avancer avec l'idée que Eivor n'est pas un assassin entraîné. Il est un Viking qui reçoit cette arme badass et doit rapidement apprendre à s'en servir. Très vite, Eivor apprendra une technique qui, avec le bon tempo, pourra tuer d'un seul coup pratiquement n'importe quel ennemi.
De ce fait, l'attaque de certains points en restant furtif pourrait être plus facile que dans les derniers opus, d'autant plus que nous apprenons, toujours lors de la même interview, qu'il sera possible de se cacher dans la foule pour passer inaperçu, comme au bon vieux temps.

Assassin’s Creed Valhalla, arrivera, pour rappel, en fin d'année 2020 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla : Ubisoft annonce une deuxième année remplie de contenu
AC Valhalla 12 juin 2021

Assassin's Creed Valhalla : Ubisoft annonce une deuxième année remplie de contenu

Dans le cadre de l'Ubisoft Forward, Ubisoft a révélé que les joueurs d'Assassin's Creed Valhalla seront gâtés, avec une multitude de nouveautés.
Assassin's Creed Valhalla : Le mode Défi de Maîtrise annoncé par Ubisoft
AC Valhalla 12 juin 2021

Assassin's Creed Valhalla : Le mode Défi de Maîtrise annoncé par Ubisoft

En amont de l'Ubisoft Forward de ce 12 juin, le studio a annoncé l'arrivée d'une nouvelle mise à jour pour Assassin's Creed Valhalla, permettant l'ajout du mode Défi de Maîtrise.
Assassin's Creed a connu sa meilleure année en 2020
AC Valhalla 13 mai 2021

Assassin's Creed a connu sa meilleure année en 2020

La pause de deux ans entre Odyssey et Valhalla a, semble-t-il, été bénéfique, étant donné que la licence Assassin's Creed ne s'est jamais portée aussi bien.

0 commentaire