Assassin's Creed: Syndicate sera également offert sur l'Epic Games Store

Epic Games n'avait annoncé qu'un seul jeu offert entre les 20 et 27 février, mais c'était sans compter sur un nouveau retournement de situation de la part du studio.
 
Publié le 20 février 2020
par Corentin Rimbert
0
Le 13 février dernier, comme tous les jeudis, Epic Games a révélé quel sera le prochain jeu gratuit, et, première depuis un certain temps, seul Faeria était normalement disponible entre les 20 et 27 février. Mais la boutique en ligne a annoncé que celui-ci serait finalement accompagné, et pas par n'importe qui.

Assassin's Creed: Syndicate gratuit sur l'Epic Games Store

C'est donc un triple A venant directement de la licence Assassin's Creed, créée par Ubisoft qui sera gratuit le temps d'une semaine. Syndicate, sorti en octobre 2015 est le neuvième opus majeur de la franchise, et vous emmène dans les rues londoniennes du XIXe siècle. Si le protagoniste se nomme Jacob Frye, vous aurez également la possibilité d'incarner sa sœur jumelle, Evie.

Dans Syndicate, vous allez devoir faire face au templier Crawford Starrick. Si vous avez le même objectif que votre sœur, vous n'avez cependant pas les mêmes idées. Il se place en dernière position dans la chronologie des événements, juste devant Unity
Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès.Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres.

En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.
Assassin's Creed: Syndicate n'est pas l'opus qui a connu le plus grand succès, et fait même partie des raisons qui ont poussé Ubisoft à ralentir le rythme de sortie d'épisodes, étant donné les critiques de plus en plus négatives.

Disponible depuis le 23 octobre 2015 sur PC, PS4 et Xbox One, vous pourrez vous procurer Assassin's Creed: Syndicate gratuitement sur l'Epic Games Store dès le 20 février, à cette adresse. Si vous n'avez malheureusement pas pu profiter de cette offre, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 4,63 euros sur Uplay.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Nouvelle bande-annonce pour le film Assassin's Creed
AC Syndicate 18 octobre 2016

Nouvelle bande-annonce pour le film Assassin's Creed

Vous l'attendiez tous avec impatience, pourtant nous n'en avons pas encore vu beaucoup ! Heureusement, vous ne resterez pas en reste avec l'arrivée du film en fin d'année, Ubisoft pense à vous et diffuse une bande-annonce alléchante.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Les tricheurs déjà présents dans la bêta
CoD BOCW 19 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les tricheurs déjà présents dans la bêta

Alors que les joueurs PC et Xbox One découvraient pour la première fois la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War, il semblerait que des cheaters se soient invités dans le prochain titre de Treyarch. Déjà.
Boutique Fortnite 19 octobre 2020
Fortnite 19 octobre 2020

Boutique Fortnite 19 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 19 octobre 2020.

0 commentaire