Animal Crossing: Pocket Camp

Animal Crossing: Pocket Camp fête Noël

Publié le   par Loïc Wyart
Après 15 millions de téléchargements en même pas une semaine, Animal Crossing, sous iOS et Android, a sorti son tout premier événement de fête en célébrant Noël dès ce jeudi. À lire également
Pokémon : 300 millions de ventes au compteur
Nintendo a été confronté à de nombreuses critiques face à sa structure qui semble être trop axée sur les microtransactions, mais cela n'a pas empêché à Animal Crossing de s'installer sur plus de 15 millions d'appareils mobiles. Le jeu est un peu à la traîne niveau revenu. Il est 10e au Japon et 72e aux États-Unis, ce qui signifie que les joueurs n'ont pas passé beaucoup de temps dessus ou bien n'ont tout simplement pas dépensé dans l'application.

L'évènement de Noël qui est présent depuis le 30 novembre, va apporter de nouveaux contenus. Les critiques diminueront peut-être avec ces nouveautés qui incluront des objets obtenus après avoir effectué des missions : en satisfaisant la requête d'un campeur, nous obtiendrons des matériaux de fête. En les accumulant nous pourrons fabriquer des éléments festifs. Nous obtiendrons également des vêtements festifs en réalisant les défis express spéciaux. Bien évidemment, le célèbre bonnet de Noël sera offert à tous les utilisateurs d'Animal Crossing.

1512043171-5850-card


Meubles festifs

  • sapin festif
  • bonhomme de neige
  • clôture festive
et bien d'autres encore

Vêtements festifs

  • bonnet de père Noël
  • manteau de père Noël
  • jupe de mère Noël
  • pantalon de père Noël
  • bottes de père Noël
Cette extension débute le 30 novembre et se terminera le 26 décembre. N'oublions pas qu'à la Carrière Cascayas se trouve des matériaux de fêtes pour pouvoir fabriquer des meubles festifs. 

Animal Crossing: Pocket Camp est le quatrième jeu sur smartphone sous la licence Nintendo et nous nous demandons comment évoluera le jeu et ce que le futur lui réserve. La version Switch sortira prochainement dans le courant 2018.

3
2
8
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: Pocket Camp
Après avoir dépensé 120$ sur Animal Crossing : Pocket Camp, la top model Chrissy Teigen râle sur Twitter
Alors que depuis la sortie de Animal Crossing : Pocket Camp sur iOS et Android, de nombreux joueurs ont partagé sur les réseaux sociaux la personnalisation de leur camping, la top model Chrissy Teigen a préféré s'emparer de Twitter pour s'indigner face à ce nouveau jeu, qu'elle compare à "une voiture sans pneus".
Animal Crossing: Pocket Camp
Nintendo s'excuse des problèmes de connexion et dédommage les joueurs de Animal Crossing : Pocket Camp
Depuis la sortie de Animal Crossing : Pocket Camp, de nombreux joueurs font face à des problèmes de connexion sur iOS et Android. Nintendo en est conscient et a décidé de s'excuser en dédommageant les joueurs.
Animal Crossing: Pocket Camp
Animal Crossing : Pocket Camp sera disponible cette semaine !
Après une longue attente, Nintendo revient avec une de ses licences phares, et cette fois-ci sur mobile ! L'éditeur japonais a enfin annoncé que Animal Crossing : Pocket Camp sera disponible au cours de la semaine sur nos téléphones et tablettes !
Cities: Skylines
Cities: Skylines envoie les usagers de la route au septième ciel avec Air Roads
L'une des difficultés proposées par Cities Skylines, le jeu de gestion de ville, repose dans l'organisation et la planification des axes routiers afin d'éviter tout embouteillage. Seulement, grâce à Air Road et ses routes volantes, ce problème disparaît en partie...