Engagez-vous sur les routes du Nouveau-Mexique dès le 9 novembre avec American Truck Simulator

Il parait que toutes les routes mènent à Rome, mais dans American Truck Simulator elles mènent surtout au Nouveau-Mexique grâce à la toute dernière extension développée par les équipes du studio de développement de jeux vidéo tchèque SCS Software.

À partir du 9 novembre prochain, les adeptes de American Truck Simulator pourront s'offrir le nouveau DLC de leur simulation de poids lourds américains favorite. Cette nouvelle extension proposée par SCS Software emmènera donc ses chauffeurs sur les routes du Nouveau-Mexique pour profiter des nouveaux décors désertiques ajoutés au jeu, mais également de la splendide ville de Albuquerque.

ats_hq_594121d2
En vous promenant, ou en livrant, sur les routes du Nouveau-Mexique, vous pourrez découvrir la très riche nature qui, malgré un climat chaud et désertique, occupe le bord des routes de cet État des États-Unis. Dans les informations communiquées par les développeurs, ces derniers expliquent qu'ils ont ajouté de nouveaux arbustes, des conifères ou des textures de terrains telles que du gazon, de l'argile ou des pierres. Il y aura de très nombreuses nuances et variations de roches et de rochers qui façonneront les panoramas fantastiques de cette nouvelle partie de la carte. Ils expliquent même que les zones d'eau et notamment le lit des rivières sec ou boueux a été créé pour être le plus proche de la réalité.

ats_hq_59412957
Autre grande nouveauté de ce DLC, l'arrivée de la célèbre ville de Albuquerque. Située au centre de son État et dans une position de plaque tournante entre la Californie à l'Ouest, le Mexique au Sud, le Texas et l'Oklahoma à l'Est et la ville de Denver au Nord, elle est notamment connue par les chauffeurs de camions pour avoir l'un des plus gros échangeurs autoroutiers du pays.

001_wip
Dans les messages postés sur leur site, les développeurs de American Truck Simulator ont indiqué qu'ils avaient énormément travaillé sur le Big I, l'échangeur autoroutier d'Albuquerque, afin de le rendre le plus réaliste et détaillé en évitant les pertes de FPS pour les joueurs le traversant. Ils ont également modifié l'IA pour éviter des ralentissements du jeu qui pourraient être causés par le grand nombre de véhicules circulant dans cette zone.

Parmi les autres ajouts clés de ce nouveau DLC, SCS Software a indiqué l'arrivée de 6500 nouveaux kilomètres de routes, 14 nouvelles villes, 11 nouvelles aires de stationnement et stations essence, 8 nouveaux sièges sociaux et tout un tas de succès liés au Nouveau-Mexique.

Ce nouveau DLC intitulé New Mexico sera donc disponible dès le jeudi 9 novembre prochain et il sera vendu au prix de 11,99€ sur Steam. Si vous souhaitez faire quelques économies, il est d'ores et déjà disponible en précommande chez notre partenaire Instant-Gaming pour la modique somme de 9,99€.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

American Truck Simulator trace sa route vers l'Oregon
American Truck 15 septembre 2018

American Truck Simulator trace sa route vers l'Oregon

Après avoir découvert les autoroutes californiennes, les voies ensablées de l'Arizona et le splendide État du Nouveau-Mexique, les adeptes d'American Truck Simulator pourront bientôt découvrir les forêts et les montagnes qui façonnent le paysage de l'Oregon.
SteamWorld Build : Le city-builder de Thunderful annoncé
SteamWorld Build 27 janvier 2023

SteamWorld Build : Le city-builder de Thunderful annoncé

SteamWorld Build est le prochain jeu de la licence SteamWorld. Appartenant au genre du city-builder, le titre doit arriver cette année sur la plupart des plateformes.
GTA VI : Le développement serait terminé et en phase de « polish »
Grand Theft Auto VI 31 janvier 2023

GTA VI : Le développement serait terminé et en phase de « polish »

Selon les dernières rumeurs, le développement de GTA VI serait très avancé et serait même en phase de polissage, la dernière étape importante avant la sortie.

0 commentaire