Tropico 6

Les joueurs pourront gérer plusieurs îles en même temps dans Tropico 6 !

Publié le   par Laureen Peers
La rentrée approche et nombreux sont ceux qui aimeraient (re)partir dans les îles paradisiaques, profiter du soleil et de la mer. Quoi de mieux qu'une nouvelle bande-annonce de Tropico 6 pour s'évader depuis chez soi ! À lire également
Les développeurs de Tropico dévoilent une nouvelle bande-annonce pour Surviving Mars
En ce moment se déroule la Gamescom à Cologne en Allemagne et c'est à cette occasion que Kalypso Media vient de présenter un nouveau teaser du prochain Tropico. Comme le montre la vidéo, de nouveaux moyens de transport seront disponibles tout comme de nouvelles infrastructures qui permettront aux joueurs de gérer plusieurs îles en même temps. Le Palace de El Presidente pourra être customisé et il sera d'ailleurs possible d'organiser des discours avant les élections, qui feront peut-être pencher la balance en votre faveur. Les futurs dictateurs en herbe pourront aussi élargir le tourisme en intégrant des merveilles du monde, comme la Statue de la Liberté, présente dans le teaser.

Pour l'instant aucune date précise n'a été annoncée, cependant nous savons que Tropico 6 sortira en 2018 et qu'il sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. 

0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Tropico 6
Tropico 6 : La « El Prez Edition » est disponible en précommande
À quelques semaines de la sortie officielle de Tropico 6 sur PC, Kalypso Media vient de dévoiler le contenu de sa version physique nommée la « El Prez Edition », dans laquelle de nombreux bonus seront proposés aux joueurs l'ayant précommandée.
Tropico 6
Tropico 6 est repoussé !
Alors que Tropico 6 devait voir le jour le 25 janvier, le studio Kalypso a annoncé le report du prochain titre de la franchise de deux mois, afin de proposer un jeu de meilleure qualité.
Tropico 6
Tropico 6 : La bêta fermée sur PC est disponible pour toute précommande !
C'est dans une nouvelle vidéo que le très connu El Presidente vient de tenir un discours annonçant que tout joueur précommandant Tropico 6 a désormais accès à la bêta fermée.