Trials Rising

Trials Rising : Les premières images du jeu dévoilées pendant l'E3 !

Publié le   par Yohann Garre
Quatre ans après la sortie de Trials Fusion qui avait séduit pas mal de joueurs à sa sortie, Ubisoft et RedLynx reviennent avec un nouvel opus pour la licence Trials, dévoilé lors de la conférence de l'éditeur français à l'E3. À lire également
E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence Ubisoft !
Lors de la conférence d'Ubisoft durant le plus grand salon du jeu vidéo au monde, les nombreux fans de la série des Trials ont pu découvrir le tout nouveau jeu des développeurs de chez RedLynx. Appelé Trials Rising, il reprend les mêmes bases que ces prédécesseurs Trials Evolution ainsi que Trials Fusion, qui, quant à lui, se déroulait dans un univers futuriste.

Durant cette conférence, seulement quelques secondes de trailer nous ont été partagées mais elles nous ont permis d'en apprendre bien plus sur le jeu. En effet, alors que le précédent titre prenait place dans le futur, Trials Rising va selon toute vraisemblance se passer à une époque plus contemporaine mais en proposant différents environnements, allant d'une mégalopole polluée à un désert aride, situé près des pyramides égyptiennes. 


Trials Rising sera disponible dès le mois de février 2019 sur PC, PS4, Xbox One mais également sur Nintendo Switch, une première pour un jeu Trials qui n'a jamais été proposé sur une console de la firme japonaise.
2
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Trials Rising
Trials Rising : Des détails sur le gameplay et le contenu du jeu !
Après un très bon Trials Evolution et un Trials Fusion un peu plus en demi-teinte, Ubisoft RedLynx a annoncé, pendant l'E3 2018, la sortie prochaine de Trials Rising et a également donné quelques informations supplémentaires sur le titre lors d'une interview accordée sur la scène PlayStation du salon californien.
Unravel two
Unravel Two : Le jeu disponible dès la fin de la conférence d'Electronic Arts !
Annoncé par l'éditeur américain EA lors de sa conférence E3 qui s'est déroulé ce samedi soir à Los Angeles, Unravel Two est la suite du jeu à succès qui avait conquis le cœur d'une large majorité de joueurs.
Forza Horizon 4
Forza Horizon 4 : Les joueurs évolueront sur l'asphalte britannique, en été comme en hiver, et dans un monde ouvert connecté
Après 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016 et 2017, quelle ne fut pas notre surprise de découvrir que Microsoft, par la biais de sa conférence Xbox E3 2018, annonce un nouveau Forza. Et pour cette nouvelle itération de la célèbre licence de jeux de courses, les développeurs de Playground Games emmèneront les joueurs en Grande-Bretagne.
Ori
Ori and the Will of the Wisps se dévoile à travers une vidéo de gameplay !
À l'occasion de la conférence de Microsoft qui se tenait dans la nuit de dimanche à lundi, l'éditeur américain a présenté un trailer de Ori and the Will of the Wisps ainsi qu'une fenêtre de sortie.