The Lord of the Rings: Gollum précise son lien avec les livres et confirme sa sortie pour 2022

Très attendu par celles et ceux qui aiment l'univers du Seigneur des Anneaux, The Lord of the Rings: Gollum se montre discret ces derniers temps. De nouveaux détails viennent d'être révélés, par le biais d'une FAQ.

 
Publié le 24 mai 2022
par Corentin Rimbert
0
Annoncé il y a plus de trois ans, The Lord of the Rings: Gollum n'est toujours pas disponible, bien qu'il soit assez attendu par les amateurs de l'univers créé par J. R. R. Tolkien. Repoussé à plusieurs reprises, il est désormais prévu pour cette année 2022, sans détail supplémentaire. Dans le but d'éclaircir la communauté sur cette nouvelle production, une FAQ a été publiée sur sa page Steam, permettant de nous en apprendre un peu plus.

Ainsi, dans un premier temps, c'est le lien avec les livres et l'histoire que nous connaissons qui est abordé. Daedalic précise que l'histoire « se déroule en grande partie en parallèle avec les premiers chapitres » du livre, entre « le séjour de Gollum au Mordor, sa capture par Sauron et son interrogatoire par Gandalf ». Le studio de développement explique en outre que, malgré le manque d'informations, il y en avait suffisamment pour « donner un excellent aperçu et un cadre temporel pour le décor ». Daedalic confirme donc, si besoin il en était, que le jeu est canon, c'est-à-dire qu'il s'agit d'une adaptation officielle, venant à étendre l'univers sans incohérence.

Dans un deuxième temps, le studio s'explique sur son choix de mettre en avant Gollum. Cela s'est tout simplement fait parce qu'il s'agit d'un personnage « fascinant », notamment avec ses deux personnalités, permettant, dans cette aventure, d'offrir différentes possibilités aux joueurs avec des choix moraux.

Enfin, concernant sa sortie, les développeurs n'ont pas voulu s'avancer sur le sujet, étant donné qu'ils nous en diront plus lorsqu'ils seront prêts, mais The Lord of the Rings: Gollum est actuellement programmé pour sortir durant cet automne 2022, sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Series et Nintendo Switch. Pour rappel, le titre s'était montré à l'occasion des Game Awards, avec un nouveau trailer.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

The Lord of the Rings: Gollum est reporté de « quelques mois »
LOTR: Gollum 25 juillet 2022

The Lord of the Rings: Gollum est reporté de « quelques mois »

The Lord of the Rings: Gollum n'arrivera, malheureusement, pas en septembre. Le titre est reporté à une date ultérieure.
Lord of The Rings: Gollum : Une nouvelle séquence de gameplay publiée
LOTR: Gollum 08 juillet 2022

Lord of The Rings: Gollum : Une nouvelle séquence de gameplay publiée

À quelques semaines de sa sortie, Lord of The Rings: Gollum se paye une nouvelle bande-annonce de gameplay, pour rappeler que son lancement n'est plus si loin.
The Lord of the Rings: Gollum partage sa date de sortie
LOTR: Gollum 24 mai 2022

The Lord of the Rings: Gollum partage sa date de sortie

Alors qu'il a donné quelques précisions il y a peu de temps, The Lord of the Rings: Gollum revient, déjà, vers nous avec une date de sortie, sur PC et consoles.

0 commentaire