The Lord of the Rings: Gollum montre un peu son gameplay

Le prochain jeu Seigneur des Anneaux, axé sur le célébrissime Gollum, s'est légèrement montré à l'occasion du Future Games Show, pour rappeler son existence.
 
Publié le 26 mars 2021
par Corentin Rimbert
0
Annoncé par Daedalic en mars 2019, The Lord of the Rings: Gollum a été plutôt discret ces derniers mois, même si nous avons appris que sa sortie aurait finalement lieu en 2022. Toutefois, pour rappeler son existence, mais aussi montrer son gameplay, le studio allemand a profité du Future Games Show pour mettre en avant quelques images inédites afin que nous fassions connaissance avec cet univers.

Ainsi, comme vous pouvez le voir dans la séquence qui suit, nous pouvons voir Gollum, protagoniste du jeu, se balader dans le Mordor, entre plusieurs créatures parfois peu amicales d'apparence. Même si la vidéo ne dure que quelques dizaines de secondes, les amateurs de la licence devraient apprécier.


Pour rappel, pour évoluer dans cet environnement dangereux, le personnage devra miser sur la discrétion, alors qu'il sera confronté à son alter ego, Sméagol, avec des choix qui auront une importance au fil de l'aventure. Nous devrions en apprendre un peu plus sur ce titre qui reste assez mystérieux dans les mois à venir.

Développé par Daedalic et édité en France par Nacon, The Lord of the Rings: Gollum arrivera en 2022 sur PC, les consoles PlayStation, Xbox et Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Lord of the Rings: Gollum partage de nouvelles images et confirme la présence de certains personnages
TLOTR: Gollum 07 juillet 2021

The Lord of the Rings: Gollum partage de nouvelles images et confirme la présence de certains personnages

Plus de deux ans après son annonce, The Lord of the Rings: Gollum reste assez mystérieux. Daedalic a profité de la conférence de Nacon pour nous en dire un peu plus à son sujet, confirmant au passage la présence de certains personnages phares, tels que Gandalf.
The Lord of the Rings: Gollum arrivera finalement en 2022
TLOTR: Gollum 27 janvier 2021

The Lord of the Rings: Gollum arrivera finalement en 2022

Annoncé dans un premier temps pour cette année, nous venons d'apprendre que The Lord of the Rings: Gollum débarquera finalement en 2022, sur toutes les plateformes.
The Lord of the Rings: Gollum arrivera aussi sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch
TLOTR: Gollum 31 août 2020

The Lord of the Rings: Gollum arrivera aussi sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch

Attendu pour l'année 2021, The Lord of the Rings: Gollum débarquera bien sur le génération de consoles actuelle, mais aussi sur Nintendo Switch.

0 commentaire