The Lord of the Rings: Gollum devrait arriver avant septembre 2023

Après plusieurs reports, The Lord of the Rings: Gollum devrait, normalement, sortir entre début avril et fin septembre 2023.

 
Publié le 25 janvier 2023 à 10:48
par Clémence Usseglio
0
Comme vous le savez probablement déjà, le titre de Daedalic Entertainment et de Nacon, The Lord of the Rings: Gollum, a été reporté à de multiples reprises depuis sa toute première annonce en 2019. Ainsi, en juillet 2022, le studio de développement en charge du titre avait décidé de le repousser de « quelques mois », sans donner de nouvelle fenêtre ou date de sortie. Ce qui est, désormais, chose révolue.

Une nouvelle fenêtre de sortie pour The Lord of the Rings: Gollum

En effet, d'après un récent rapport de Nacon, The Lord of the Rings: Gollum devrait sortir durant la première moitié de l'année fiscale 2023-2024. Ce qui signifie que le soft devrait débarquer entre le 1er avril et le 31 septembre de cette année. Une bonne nouvelle donc. Évidemment, il se peut que cette fenêtre de sortie vienne à changer. Si tel est le cas, nous vous tiendrons, bien évidemment, informés.


Rappelons que The Lord of the Rings: Gollum dispose d'un gameplay mettant l'accent sur la furtivité ainsi que sur l'agilité et la réflexion. En outre, l'aventure proposée n'a pas été racontée dans les romans de J.R.R. Tolkien. Celle-ci nous permettra d'en savoir plus quant à Gollum, un personnage très important dans l'univers du Seigneur des Anneaux (incluant ainsi le Hobbit).

D'après les dernières informations partagées, The Lord of the Rings: Gollum arrive sur plusieurs plateformes de jeu, à savoir sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Lord of the Rings: Gollum est reporté de « quelques mois »
LOTR: Gollum 25 juillet 2022

The Lord of the Rings: Gollum est reporté de « quelques mois »

The Lord of the Rings: Gollum n'arrivera, malheureusement, pas en septembre. Le titre est reporté à une date ultérieure.
Lord of The Rings: Gollum : Une nouvelle séquence de gameplay publiée
LOTR: Gollum 08 juillet 2022

Lord of The Rings: Gollum : Une nouvelle séquence de gameplay publiée

À quelques semaines de sa sortie, Lord of The Rings: Gollum se paye une nouvelle bande-annonce de gameplay, pour rappeler que son lancement n'est plus si loin.
The Lord of the Rings: Gollum partage sa date de sortie
LOTR: Gollum 24 mai 2022

The Lord of the Rings: Gollum partage sa date de sortie

Alors qu'il a donné quelques précisions il y a peu de temps, The Lord of the Rings: Gollum revient, déjà, vers nous avec une date de sortie, sur PC et consoles.

0 commentaire