The Lord of the Rings: Gollum dévoile un nouveau trailer

Les Game Awards étaient l'occasion d'en apprendre un peu plus sur les sorties de 2022, mais également faire le plein de découvertes. Pour l'occasion Nacon nous fait profiter de deux nouveaux trailers concernant Steelrising et The Lord of the Rings: Gollum.
Pour les adeptes du seigneur des anneaux, vous n'êtes pas sans connaître la double personnalité de Gollum. Autrefois Sméagol, la nouvelle cinématique présentée par Daedalic Entertainment et NACON reviennent sur ce point crucial qui fait l'âme du personnage. Déchirées entre son aspect craintif et agressif, les deux personnalités sont omniprésentes et valorisées par ce nouveau trailer. Rappelons que The Lord of the Rings: Gollum a pour objectif de proposer une toute nouvelle perspective concernant The Lords of the Rings tout en conservant l'identité de la franchise. 

9
The Lord of the Rings: Gollum vous propulse dans un monde emblématique dans lequel vous devrez jongler entre jeu d’infiltration et forte dimension narrative. Dans la peau de Gollum, vous engagez la non moins célèbre quête de l'anneau. Bien sûr, elle sera périlleuse, semée d'embuches et d'ennemis, mais est-ce vraiment un frein pour retrouver la seule chose qui lui soit réellement précieuse. Errez au sein d'environnements complexes, escaladez, marchez, courrez et faufilez-vous pour éviter le danger. Profitez d'un protagoniste qui profite au maximum de sa double personnalité pour être tiraillé entre l'habileté, la sournoiserie ou tout autre dessein démoniaque. Parviendrez-vous à conserver le dessus sur votre part d'ombre, ou vous laisserez-vous entièrement corrompre ?

The Lord of the Rings: Gollum vous donnera la possibilité de répondre à cette question en 2022 sur PC et consoles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Lord of the Rings: Gollum partage de nouvelles images et confirme la présence de certains personnages
TLOTR: Gollum 07 juillet 2021

The Lord of the Rings: Gollum partage de nouvelles images et confirme la présence de certains personnages

Plus de deux ans après son annonce, The Lord of the Rings: Gollum reste assez mystérieux. Daedalic a profité de la conférence de Nacon pour nous en dire un peu plus à son sujet, confirmant au passage la présence de certains personnages phares, tels que Gandalf.
The Lord of the Rings: Gollum montre un peu son gameplay
TLOTR: Gollum 26 mars 2021

The Lord of the Rings: Gollum montre un peu son gameplay

Le prochain jeu Seigneur des Anneaux, axé sur le célébrissime Gollum, s'est légèrement montré à l'occasion du Future Games Show, pour rappeler son existence.
The Lord of the Rings: Gollum arrivera finalement en 2022
TLOTR: Gollum 27 janvier 2021

The Lord of the Rings: Gollum arrivera finalement en 2022

Annoncé dans un premier temps pour cette année, nous venons d'apprendre que The Lord of the Rings: Gollum débarquera finalement en 2022, sur toutes les plateformes.

0 commentaire