The Lord of the Rings: Gollum : De nouvelles informations partagées

Annoncé au début de l'année 2019, The Lord of the Rings: Gollum était depuis resté très discret puisque aucune information n'avait été dévoilée. Mais nous en savons maintenant légèrement plus grâce au magazine Edge, puisque le futur jeu est en Une de celui-ci.
 
En effet, après dix mois de silence, les amateurs de l'univers Le Seigneur des Anneaux peuvent se délecter de nouvelles informations sur le prochain titre, The Lord of the Rings: Gollum qui mettra, comme son nom l'indique, en avant le Hobbit à la double personnalité. C'est via le magazine Edge (relayé par Gamesradar), que nous pouvons en apprendre légèrement plus. Sans surprise, le titre fera son arrivée sur les consoles de la prochaine génération, et sa date de sortie est toujours prévue pour 2021, conjointement à la série produite par Amazon.

Qui plus est, le jeu développé par le studio allemand Daedalic est décrit comme un mélange d'aventure et d'action furtive avec une « mécanique de double personnalité intrigante et des niveaux gigantesques » tout cela inspiré par l'esthétisme et les dessins imaginés par J. R. R. Tolkien, l'auteur des romans à succès. Néanmoins, ce n'est pas tout, puisque Gamesradar rapporte également quelques détails sur l'histoire, qui débutera à Barad-dûr, une forteresse du Mordor où se trouve Sauron, et là où est prisonnier notre protagoniste. Nombre de personnages iconiques seront de la partie, qu'ils soient alliés ou ennemis.

Pour rappel, l'histoire se déroulera en amont des événements contés par Tolkien. Aucune image officielle, si ce n'est le logo et la Une n'a été dévoilée pour The Lord of the Rings: Gollum, mais il se pourrait que nous en apprenions davantage dans les mois à venir, comme lors de l'E3 2020.

lord_of_the_ringçgollum_une
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Lord of the Rings: Gollum arrivera aussi sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch
TLOTR: Gollum 31 août 2020

The Lord of the Rings: Gollum arrivera aussi sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch

Attendu pour l'année 2021, The Lord of the Rings: Gollum débarquera bien sur le génération de consoles actuelle, mais aussi sur Nintendo Switch.
Lord of The Rings: Gollum se paye un premier trailer, avec quelques informations
TLOTR: Gollum 24 août 2020

Lord of The Rings: Gollum se paye un premier trailer, avec quelques informations

Daedalic vient de publier un premier trailer, s'apparentant à un teaser, pour Lord of The Rings: Gollum, ainsi que quelques informations.
The Lord of the Rings : Gollum se montre en images
TLOTR: Gollum 04 mai 2020

The Lord of the Rings : Gollum se montre en images

Plus d'un an après son annonce, Daedalic Entertainment vient, enfin, de partager une série d'images permettant d'illustrer pour la première fois The Lord of the Rings : Gollum.

2 commentaires

Avatar nKx
0
0
nKx
Le 04/01/2020 à 13:00
Tellement impatient
Répondre
Avatar Cocotier
0
0
Cocotier
Le 04/01/2020 à 13:16
J'avais complètement oublié ce jeu, mais c'est vrai qu'il a l'air pas mal, hâte d'en savoir plus