The Lord of the Rings: Gollum arrivera finalement en 2022

Annoncé dans un premier temps pour cette année, nous venons d'apprendre que The Lord of the Rings: Gollum débarquera finalement en 2022, sur toutes les plateformes.
 
Publié le 27 janvier 2021
par Corentin Rimbert
0
Depuis presque un an, les reports sont devenus monnaie courante, puisque la situation sanitaire est parfois contraignante pour les développeurs, qui ont besoin de plus de temps pour créer les expériences dont ils avaient envie. C'est par exemple le cas de The Lord of the Rings: Gollum, dont la sortie initiale était programmée pour 2021, mais Daedalic a finalement fait le choix de le repousser de quelques mois.

The Lord of the Rings: Gollum sortira en 2022

Même si aucune date de sortie précise n'avait été communiquée, le studio allemand avait prévu de lancer The Lord of the Rings: Gollum cette année, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Nintendo Switch. Toutefois, dans un tweet, Nacon nous apprend qu'il allait être en charge de la publication du titre, tout en précisant que sa sortie était maintenant programmée pour l'année prochaine.
Cette période supplémentaire sera notamment utilisée pour tirer pleinement parti de la puissance des PS5 et Xbox Series, afin d'en faire une expérience unique. Pour rappel, ici le joueur campera le rôle de Gollum, mais aussi de son alter ego Sméagol, puisque la folie du personnage sera au centre de l'histoire. Ce dernier tentera de s'échapper de Barad-Dûr, avec des choix moraux à faire, qui auront des répercussions sur la suite des aventures.

Nous devrions avoir de plus amples informations à propos de The Lord of the Rings: Gollum dans les mois à venir. Rappelons également qu'un MMO Seigneur des Anneaux est en cours de développement chez Amazon.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Lord of the Rings: Gollum arrivera aussi sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch
TLOTR: Gollum 31 août 2020

The Lord of the Rings: Gollum arrivera aussi sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch

Attendu pour l'année 2021, The Lord of the Rings: Gollum débarquera bien sur le génération de consoles actuelle, mais aussi sur Nintendo Switch.
Lord of The Rings: Gollum se paye un premier trailer, avec quelques informations
TLOTR: Gollum 24 août 2020

Lord of The Rings: Gollum se paye un premier trailer, avec quelques informations

Daedalic vient de publier un premier trailer, s'apparentant à un teaser, pour Lord of The Rings: Gollum, ainsi que quelques informations.
The Lord of the Rings : Gollum se montre en images
TLOTR: Gollum 04 mai 2020

The Lord of the Rings : Gollum se montre en images

Plus d'un an après son annonce, Daedalic Entertainment vient, enfin, de partager une série d'images permettant d'illustrer pour la première fois The Lord of the Rings : Gollum.

0 commentaire