The Lord of the Rings : Gollum annoncé par le studio Daedalic

Les amateurs de l'univers créé par J. R. R. Tolkien seront sûrement ravis de l'annonce faite par le studio allemand, étant donné qu'un nouveau jeu, basé sur l'un des personnages les plus connus du Seigneur des Anneaux et du Hobbit, est en cours de développement.
 
Publié le 26 mars 2019
par Corentin Rimbert
0
Alors qu'une série télévisée devrait voir le jour prochainement, les aventures contées par l'écrivain anglais John Ronald Reuel Tolkien seront portées sur PC par le biais d'un nouveau titre, retraçant les aventures de Gollum, avant les événements des livres et films, alors que ce dernier est déjà en possession de l'Anneau.

En effet, Daedalic, studio derrière la série Deponia, a annoncé son prochain titre, The Lord of the Rings: Gollum, un jeu mêlant action et aventure doté d'un côté narratif apporté par la double personnalité du Hobbit.
Vous avez déjà ce grand conflit qui est implanté dans le personnage, avec deux voix qui lui parlent continuellement, ce qui signifie qu'il y a une bonne raison de prendre des décisions dans le jeu : les décisions Sméagol ou Gollum.

- Carsten Fichtelmann, PDG et co-fondateur de Daedalic Entertainment.
Si l'on s'en tient à ses propos, le joueur serait contraint de choisir entre les envies de Sméagol ou de céder au côté obscur de Gollum. Cela devrait donc également nous permettre d'en apprendre plus à son sujet, étant donné que l'intrigue sera placée en amont des aventures que nous a racontées Tolkien, il y a de cela plusieurs décennies.
Nous avons l'histoire que nous connaissons tous grâce au livre, mais tout ce qui arrive à Gollum avant qu'il n'apparaisse dans le livre sont les principales choses que nous verrons dans notre jeu.

- Carsten Fichtelmann, PDG et co-fondateur de Daedalic Entertainment.
Toutefois, ce sont les seules informations dont nous disposons à l'heure actuelle, The Lord of the Rings: Gollum n'en étant qu'aux prémices de son développement. Le titre devrait voir le jour conjointement à la série produite par Amazon, soit courant 2021. Ce dernier devrait être disponible sur PC et « toutes les autres plateformes intéressantes à ce moment » et est développé en association avec Middle-Earth Enterprises, entreprise possédant les droits du Seigneur des Anneaux et du Hobbit.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : The Hollywood Reporter
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

The Lord of the Rings: Gollum arrivera finalement en 2022
TLOTR: Gollum 27 janvier 2021

The Lord of the Rings: Gollum arrivera finalement en 2022

Annoncé dans un premier temps pour cette année, nous venons d'apprendre que The Lord of the Rings: Gollum débarquera finalement en 2022, sur toutes les plateformes.
The Lord of the Rings: Gollum arrivera aussi sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch
TLOTR: Gollum 31 août 2020

The Lord of the Rings: Gollum arrivera aussi sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch

Attendu pour l'année 2021, The Lord of the Rings: Gollum débarquera bien sur le génération de consoles actuelle, mais aussi sur Nintendo Switch.
Lord of The Rings: Gollum se paye un premier trailer, avec quelques informations
TLOTR: Gollum 24 août 2020

Lord of The Rings: Gollum se paye un premier trailer, avec quelques informations

Daedalic vient de publier un premier trailer, s'apparentant à un teaser, pour Lord of The Rings: Gollum, ainsi que quelques informations.

0 commentaire