Tetris 99

Tetris 99 : Un casse-tête à la sauce battle royale

Publié le   par DrFamikon
Le phénomène battle royale semble pouvoir se décliner à toutes les sauces. C'est en tout cas ce que compte prouver Nintendo avec la sortie de Tetris 99, le nouveau jeu de la franchise lancée en 1984 et dont le but est de casser les blocs qui s'amassent à l'écran le plus vite possible. À lire également
Nintendo révèle les 10 jeux les plus vendus sur Nintendo Switch !
Vous pensiez tout connaître sur l'univers de Tetris ? Et bien, détrompez-vous, car le célèbre casse-tête revient dès aujourd'hui, le 14 février, dans une version battle royale. Bien évidemment, ne vous attendez pas à être parachuté sur une île remplie de formes cubiques à la recherche de la meilleure arme, mais venez prendre part à une bataille où s'affrontent 99 joueurs en temps réel.

Annoncé lors du dernier Nintendo Direct, Tetris 99 est uniquement disponible pour les possesseurs de l'abonnement au service Nintendo Switch Online. Ici, tous les coups sont permis et votre adresse déterminera votre classement final. Le but du jeu sera toujours de former des lignes le plus vite possible avant que celles-ci ne remplissent l'écran, mais cette fois-ci, il faudra aussi faire attention à vos adversaires.

tetris

En effet, différentes stratégies seront à adopter afin de triompher des différents assauts que vous subirez tout au long de la partie et la réflexion sera votre meilleur allié. Plus vous enchaînez les lignes, plus vous gagnerez des points et à partir de deux lignes détruites simultanément, vous pourrez envoyer une attaque à vos concurrents. Gênez-les avec des blocs difficiles à enlever pour terminer premier, mais attention, car eux aussi pourront se venger ou se liguer contre vous. La progression en temps réel vous permettra également de voir où en sont vos ennemis afin de bien utiliser vos attaques. Plus vous cumulez de KO, plus celles-ci seront puissantes !

Avec Tetris 99, le jeu imaginé par Alekseï Pajitnov prend une nouvelle dimension et s'annonce encore plus intense que sa version classique. Disponible sur la Nintendo Switch uniquement, le jeu promet de grands affrontements en ligne afin de savoir qui sera le meilleur joueur de cette franchise indémodable.

Source : Nintendo eShop
1
0
1
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile : La mise à jour 0.11.0 apportant le crossover avec Resident Evil 2 est arrivée !
Si vous aviez envie de dégommer du zombie, PUBG mobile vous a entendu. La dernière mise à jour vous apporte du nouveau contenu en lien avec le célèbre Resident Evil 2. Cette collaboration vous apportera votre lot de revenants.
Tera
Tera : Un événement PUBG arrive le mois prochain.
Oui vous avez bien lu, Tera et PUBG collaboreront lors d'un évènement sur le célèbre MMO free-to-play. Au programme, des compagnons, des costumes et une foule de prix à obtenir pendant la durée de l'évènement.
RDR2
Read Dead Online : Tous les détails sur la mise à jour du 26 février
La prochaine mise à jour de la Bêta de Read Dead Online sortira le 26 février prochain et ajoutera, bien évidemment, de nombreuses fonctionnalités, mais aussi des armes et des modes totalement inédits.
Pokémon GO
Pokémon GO : il sera bientôt possible de changer d'équipe
Vous en rêviez ? Niantic l'a fait. Vous pourrez bientôt changer d'équipe en achetant un objet de la boutique Pokémon GO. Attention, pas question de changer d'équipe comme de chemise ! Cet objet ne pourra être utilisé qu'une fois par an. Choisissez bien votre équipe chers dresseurs !