Bandai Namco dévoile le trailer de lancement de Tekken 7 !

On ne présente plus Tekken, une des franchises les plus célèbres dans les jeux de combat. Tekken 7, petit dernier de l'éditeur Bandai Namco, vient tout juste de sortir et il est accompagné d'un trailer de lancement plutôt entraînant !
 
Le trailer de lancement, que vous pouvez voir ci-dessous, vous montre quelques-uns des combattants de Tekken 7. Il y a pas moins de 36 personnages jouables, comprenant notamment Akuma de Street Fighter ou le légendaire Yoshimitsu.


Tekken 7 supporte également le PlayStation VR et, en plus de cette nouvelle fonctionnalité, il apporte de nouvelles mécaniques de combat avec de nouveaux coups comme les Rage Arts, les Power Crushes et les Rage Drives, mais aussi tout un tas d’objets.

De plus, le mode multijoueur permet aux joueurs de s’entraîner avec des amis ou de se battre contre d’autres joueurs à l’autre bout du monde.

Côté compétition, les Tekken World Tour Series se dérouleront un peu plus tard cette année avec les sept meilleurs joueurs mondiaux. Les phases finales se dérouleront en Amérique du Nord en novembre

On rappelle que Tekken 7 est maintenant disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Tekken Bowl revient en DLC sur Tekken 7
Tekken 7 09 juillet 2017

Tekken Bowl revient en DLC sur Tekken 7

L'un des mini jeux les plus apprécié sur Tekken, Tekken Bowl, revient sur le premier DLC de Tekken 7 appelé : Ultimate Tekken Bowling.

0 commentaire