Super Mario Maker 2

Super Mario Maker 2 est prévu en juin 2019 !

Publié le   par Chloé Deraedt
Après un premier opus sur Wii U et Nintendo 3DS, Super Mario Maker revient dans un deuxième épisode sur la Nintendo Switch ! Rassurez-vous, l'attente ne sera pas très longue puisque le jeu sortira dans quelques mois ! À lire également
Anthem se dote d'un court-métrage réalisé par Neill Blomkamp, le réalisateur de District 9
Après le succès du premier opus sorti en 2015 sur Wii U puis l'année suivante sur Nintendo 3DS, il n'est pas étonnant de voir arriver la suite de la série. Annoncé lors du Nintendo Direct de ce 13 février, Super Mario Maker 2 sortira sur la Nintendo Switch en juin prochain.

Comme pour le premier opus, vous pourrez créer vos propres niveaux dans l'univers de Super Mario Bros. en utilisant différents blocs, objets et monstres ! Promenade de santé ou parcours du combattant ? C'est à vous de choisir. En plus du design vous avez également la possibilité de choisir l'époque dans laquelle votre création prendra vie. En effet, le trailer montre différents design allant de ceux de Super Mario Bros. 3, Super Mario World en passant par Super Mario 3D Land. Que vous soyez fan de rétro ou de design moderne, vous pourrez trouver votre bonheur avec cette nouvelle itération.

Pour l'instant, on ne sait pas si Super Mario Maker 2 offrira des niveaux inventés par Nintendo ou si le jeu reposera entièrement sur le design et le partage des créations des joueurs. Cette dernière fonctionnalité était ce qui caractérisait le précédent opus, car elle permettait aux joueurs de s'affronter sur des niveaux extrêmement complexes créés par d'autres joueurs dans le monde entier.

Même si le trailer nous donne déjà une bonne idée des différentes fonctionnalités que présentera le jeu à sa sortie, Nintendo a annoncé garder quelques surprises en réserve. Pour l'instant, on n'en sait pas plus sur ses nouveautés, mais on espère que Nintendo reviendra rapidement vers nous avec plus d'informations.

4
0
7
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile : La mise à jour 0.11.0 apportant le crossover avec Resident Evil 2 est arrivée !
Si vous aviez envie de dégommer du zombie, PUBG mobile vous a entendu. La dernière mise à jour vous apporte du nouveau contenu en lien avec le célèbre Resident Evil 2. Cette collaboration vous apportera votre lot de revenants.
Tera
Tera : Un événement PUBG arrive le mois prochain.
Oui vous avez bien lu, Tera et PUBG collaboreront lors d'un évènement sur le célèbre MMO free-to-play. Au programme, des compagnons, des costumes et une foule de prix à obtenir pendant la durée de l'évènement.
RDR2
Read Dead Online : Tous les détails sur la mise à jour du 26 février
La prochaine mise à jour de la Bêta de Read Dead Online sortira le 26 février prochain et ajoutera, bien évidemment, de nombreuses fonctionnalités, mais aussi des armes et des modes totalement inédits.
Pokémon GO
Pokémon GO : il sera bientôt possible de changer d'équipe
Vous en rêviez ? Niantic l'a fait. Vous pourrez bientôt changer d'équipe en achetant un objet de la boutique Pokémon GO. Attention, pas question de changer d'équipe comme de chemise ! Cet objet ne pourra être utilisé qu'une fois par an. Choisissez bien votre équipe chers dresseurs !