Super Mario Maker 2

Super Mario Maker 2 sera disponible fin juin 2019

Publié le   par Chloé Deraedt
Après un premier opus sur Wii U et Nintendo 3DS, Super Mario Maker revient dans un deuxième épisode sur la Nintendo Switch ! Rassurez-vous, l'attente ne sera pas très longue puisque le jeu sortira dans quelques mois ! À lire également
La Nintendo Switch surpasse la Nintendo 64 en termes de consoles vendues !
Mise à jour du 25 avril : Super Mario Maker 2 sortira le 28 juin prochain ! Ce dernier disposera d'une édition limitée en version physique et en dématérialisé incluant 12 mois d'abonnement au Nintendo Switch Online. Si vous précommandez le jeu, que ce soit en magasin ou sur le eShop, vous pourrez obtenir un stylet Nintendo Switch édition Super Mario Maker 2.

D4-ibt9WsAE2GkN


Après le succès du premier opus sorti en 2015 sur Wii U puis l'année suivante sur Nintendo 3DS, il n'est pas étonnant de voir arriver la suite de la série. Annoncé lors du Nintendo Direct de ce 13 février, Super Mario Maker 2 sortira sur la Nintendo Switch en juin prochain.

Comme pour le premier opus, vous pourrez créer vos propres niveaux dans l'univers de Super Mario Bros. en utilisant différents blocs, objets et monstres ! Promenade de santé ou parcours du combattant ? C'est à vous de choisir. En plus du design vous avez également la possibilité de choisir l'époque dans laquelle votre création prendra vie. En effet, le trailer montre différents design allant de ceux de Super Mario Bros. 3, Super Mario World en passant par Super Mario 3D Land. Que vous soyez fan de rétro ou de design moderne, vous pourrez trouver votre bonheur avec cette nouvelle itération.

Pour l'instant, on ne sait pas si Super Mario Maker 2 offrira des niveaux inventés par Nintendo ou si le jeu reposera entièrement sur le design et le partage des créations des joueurs. Cette dernière fonctionnalité était ce qui caractérisait le précédent opus, car elle permettait aux joueurs de s'affronter sur des niveaux extrêmement complexes créés par d'autres joueurs dans le monde entier.

Même si le trailer nous donne déjà une bonne idée des différentes fonctionnalités que présentera le jeu à sa sortie, Nintendo a annoncé garder quelques surprises en réserve. Pour l'instant, on n'en sait pas plus sur ses nouveautés, mais on espère que Nintendo reviendra rapidement vers nous avec plus d'informations.

Source : Site Nintendo
9
1
11
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Anthem
Anthem repousse l'ajout des fonctions sociales et du cataclysme
Si vous les attendiez pour mai prochain, sachez que vous allez être déçu puisque BioWare a annoncé par l'intermédiaire d'une publication sur reddit que plusieurs ajouts prévus, dont les guildes, sont repoussés pour implantation ultérieurement.
Layers of Fear 2
Layers of Fear 2 dévoile sa date de sortie !
Après avoir dévoilé une vidéo de gameplay de 13 minutes il y a quelques semaines, Layers of Fear 2 refait parler de lui en annonçant sa date de sortie officielle.
CSGO
CSGO accueille deux nouvelles cartes et modifie encore Vertigo
Décidément, les équipes en charge du FPS sont très actives ces derniers temps, enchaînant les mises à jour plus ou moins importantes. Dans celle déployée dans la nuit de ce 25 au 26 avril, deux nouvelles cartes ont été ajoutées, et d'autres ont été modifiées.
Call of Duty 2019
Le prochain Call of Duty sera probablement un Modern Warfare
Nous ne savons actuellement pas grand-chose à propos du prochain Call of Duty. Cependant, les rumeurs convergent de plus en plus vers l'idée que l'épisode suivant sera estampillé Modern Warfare.