Strange Brigade dévoile de nouvelles images de gameplay à deux semaines de sa sortie

Annoncé il y a un peu plus d'un an, Strange Brigade fera son entrée sur nos écrans le 28 août. Rebellion Entertainment continue la promotion de son jeu en nous régalant de nouvelles images.
Publié le 15 août 2018
par Laure Laborde
0
Vous pourrez très bientôt embarquer pour l'Egypte dans une étrange aventure. Confrontez-vous aux forces paranormales de la terrifiante reine Seteki dans le nouveau TPS de Rebellion Entertainment. Incarnez un des 4 personnages présentés dans ce nouveau trailer : Gracie Braithwaite, sorte d'ingénieur qui manie les poings et les explosifs, Nalangu Rushia, guerrière chaman aux pouvoirs paranormaux, Professeur Archimedes De Quincey, archéologue passionné de mystères ou Frank Fairburne, un soldat redoutable avide de trésors. Ces quatre fringants agents constituent la brigade Strange, envoyée par le gouvernement colonial Britannique pour éradiquer les menaces surnaturelles.

Jouable seul ou jusqu'à 4 joueurs, vous combattrez momies, scorpions géants, minotaures, ainsi que bien d'autres créatures mystiques. En plus des nombreuses armes à disposition, comme les classiques pistolets, fusils d’assaut, fusils à pompe et grenades, des armes spéciales (lance-grenades et lance-flammes entre autres) dissimulées sur la carte seront également disponibles pour une durée limitée. Chacun des personnages possédera aussi des pouvoirs spéciaux, 16 au total, sous forme d'amulette. Frank, par exemple, pourra invoquer des goules pour combattre à ses côtés, et le Professeur aura la possibilité de changer ses ennemis en poulet. Enfin, un assortiment de gemmes magiques vous permettra d'améliorer vos armes.

Strange Brigade possédera 3 modes de jeu : une campagne, un mode horde, dans lequel vous combattrez des vagues de monstre de plus en plus importantes, et un mode score attack dans lequel vous gagnerez des points en faisant des combos, similaire à un jeu de combat classique. Les développeurs pensent déjà à la suite puisqu'on nous promet du contenu mensuel inédit et gratuit lorsque le jeu sera sorti. Vous pourrez également mettre la main sur un Season Pass si vous choisissez de précommander le jeu. Celui-ci comprendra une campagne en trois parties, de nouveaux personnages jouables, des skins, des armes et des amulettes inédites. Il sera possible de l'acquérir seul après le lancement pour un prix encore inconnu.


Pour rappel, Strange Brigade sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 le 28 août.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Dualshockers
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Le studio Rebellion travaille sur des titres Switch !
Strange Brigade 26 juin 2018

Le studio Rebellion travaille sur des titres Switch !

Rebellion est le studio de développeurs de jeux vidéo connu pour avoir conçu l'excellent Sniper Elite et durant l'E3, Jason Kingsley, le PDG s'est exprimé sur l'avenir des jeux de leur studio.
Strange Brigade : Un nouveau trailer présentant le gameplay en coopération dévoilé !
Strange Brigade 08 juin 2018

Strange Brigade : Un nouveau trailer présentant le gameplay en coopération dévoilé !

À l'approche de l'E3, les développeurs de Strange Brigade ont décidé de sortir une toute nouvelle bande-annonce présentant le gameplay du jeu en coopération.
Rebellion dévoile les premières images de gameplay de Strange Brigade !
Strange Brigade 17 juin 2017

Rebellion dévoile les premières images de gameplay de Strange Brigade !

Rebellion a décidé de nous dévoiler les premières images de Stranger Brigade, un TPS en coop où vous serez confrontés à des monstres venant de civilisations oubliées.

0 commentaire