Rebellion dévoile les premières images de gameplay de Strange Brigade !

Karine Galampoix Publié par Karine Galampoix
le 17 juin 2017 à 18h05
Rebellion a décidé de nous dévoiler les premières images de Stranger Brigade, un TPS en coop où vous serez confrontés à des monstres venant de civilisations oubliées.
Rebellion dévoile les premières images de gameplay de Strange Brigade !
Nous vous parlions, dans un précédent article, de Strange Brigade, un TPS en coop, développé par le même studio que Sniper Elite et Rogue Trooper. Dans ce jeu, situé plein milieu des années 30, vous devrez vaincre des créatures plus étranges les unes que les autres.

Miniature vidéo

Dans Strange Brigade, les quatre héros ont des traits ainsi que des armes bien spécifiques. Ils ont aussi des capacités ultimes qui leur permettront d'avancer dans le jeu. Dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessus, Rebellion donne un aperçu commenté du jeu. Vous pourrez ainsi voir les différentes armes ainsi que les différents types d'ennemis dans cet environnement au thème de l'Egypte

On rappelle que Strange Brigade sortira cette année sur PC, PS4 et Xbox One.

commentaire (0)