Star Wars Battlefront (2004) jouable en multijoueur dès maintenant sur Steam

Quelques mois après son retour sur Steam, une nouvelle mise à jour est disponible pour Star Wars Battlefront, permettant de jouer en multijoueur.
 
Alors qu'il est sorti en 2004 sur PC, PS2 et Xbox, Star Wars Battlefront avait fait son retour sur Steam et Gog.com il y a près d'un an. Cependant, petit hic, le mode multijoueur n'était pas officiellement disponible, même si par le biais de certaines manipulations il était possible d'y prendre part. Les serveurs officiels avaient quant à eux fermé en 2014, dix ans après la sortie du titre, sûrement par manque de joueurs.

Toutefois, nous avons appris en ce début du mois de mai, que de nouveaux serveurs ouvraient sur Steam et Gog.com, permettant ainsi aux anciens joueurs nostalgiques ou aux nouveaux, de s'affronter en ligne. Nous ne savons malheureusement pas jusqu'à quand ces derniers seront ouverts. Outre cet ajout, cette mise à jour apporte des traductions de textes en français, italien, allemand et espagnol, alors que certains problèmes liés à la résolution des écrans ont été corrigés et des supports audios ajoutés.

Qui plus est, à l'occasion du 4 mai, jour où la licence est fêtée, Star Wars Battlefront Classic profite d'une réduction de 50 % sur son prix de base sur Steam, le passant ainsi à 4,09 euros. Vous avez jusqu'à ce 7 mai pour bénéficier de l'offre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars Battlefront 2004 est disponible sur GOG et sur Steam
SWBTF 03 mai 2019

Star Wars Battlefront 2004 est disponible sur GOG et sur Steam

Star Wars Battlefront va enfin rejoindre Steam. C'est une grande surprise pour les fans, car plus personne ne s'attendait à voir ce jeu de 14 ans arriver sur le shop de Valve.
Rogue Company : La MàJ du 14 octobre ajoute une nouvelle carte qui rend hommage à Dr Disrespect
Rogue Company 14 octobre 2020

Rogue Company : La MàJ du 14 octobre ajoute une nouvelle carte qui rend hommage à Dr Disrespect

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Rogue Company depuis ce 14 octobre, avec une collaboration surprise avec Dr Disrespect. Retrouvez tous les détails, dont le patch notes ci-dessous.
Cyberpunk 2077 : Un comic book offert pour l'achat du titre sur GOG
Cyberpunk 2077 20 octobre 2020

Cyberpunk 2077 : Un comic book offert pour l'achat du titre sur GOG

À quelques semaines de sa sortie, Cyberpunk 2077 se fait de plus en plus désirer, et pour les joueurs qui n'auraient toujours pas précommandé le titre, une offre un peu spéciale est disponible sur GOG.

0 commentaire