Talim revient dans SoulCalibur VI

Apparue pour la première fois dans le second épisode de la série et après une absence remarquée dans le dernier en date, la prêtresse des vents fera son grand retour pour le plus grand bonheur de ses fans.
 
Le roster de SoulCalibur VI continue de s'étoffer avec la dernière annonce en date. Après avoir vu l'arrivée de Geralt de Riv de The Witcher et plus récemment Kilik, c'est Talim qui se présente aux joueurs de SoulCalibur avec une petite vidéo en prime. Elle est le 14ème combattant confirmé pour la liste de base jusqu'à maintenant. La liste devrait encore s'enrichir d'ici l'arrivée du jeu dans les étales de magasins.


Talim nous fera donc le plaisir de revenir sur le devant de la scène avec sa danse du vent chorégraphiée où elle utilise deux lames pour exprimer son art. Nous apprenions dans le même temps qu'un mode histoire sera de la partie

SoulCalibur VI sera disponible sur PS4, Xbox One One et PC le 19 octobre 2018. Cela laisse encore pas mal de temps à Bandai Namco pour communiquer autour de son titre d'ici là et nous annoncer d'autres personnages à ajouter au casting.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Bandai Namco
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

SoulCalibur VI : Une bêta ouverte arrive prochainement
SoulCalibur VI 24 septembre 2018

SoulCalibur VI : Une bêta ouverte arrive prochainement

Le prochain jeu de la série SoulCalibur invite les joueurs à venir tâter le terrain sur PS4 et Xbox One afin de tester les serveurs et d'optimiser l’expérience.
Geralt de Riv sera bien présent dans SoulCalibur VI !
SoulCalibur VI 17 mars 2018

Geralt de Riv sera bien présent dans SoulCalibur VI !

Après de nombreuses rumeurs, Bandai Namco a finalement confirmé la présence de Geralt dans le prochain opus de la saga de jeux de combat SoulCalibur.
Bandai Namco a annoncé SoulCalibur VI pendant les Game Awards
SoulCalibur VI 08 décembre 2017

Bandai Namco a annoncé SoulCalibur VI pendant les Game Awards

La série de combat basée sur les armes fait son grand retour après cinq ans d'absence. Les rumeurs étaient monnaie courante depuis quelque temps et beaucoup de partisans du jeuxde baston attendaient une telle annonce pour les Game Awards 2017. Ils ont enfin été exaucé, Soucalibur VI est déjà sur les rails.

0 commentaire