Le Führer pourchassé dans le nouveau trailer

Suite à la présentation du mode histoire la semaine dernière, Rebellion en dévoile d'avantage sur la mission consistant à assassiner Hitler, à travers un trailer pour le moins, calme.

Se déroulant également en Italie, cette mission inédite à tous ceux précommandant le jeu nous emmène dans une base d'Uboat au coeur des montagnes. Vous incarnerez toujours le lieutenant Karl Fairburn dont la mission porte sur l'identification d'un dignitaire en provenance de Berlin. Il se révèle que ce dernier n'est ni plus ni moins que le dictateur allemand. La mission prend alors le nom de Cible : Führer.

Un petit tour d'horizon de la base nous est offert, dévoilant la grandeur de la map. Le défi sera de taille, car vous devrez assassiner l'un des hommes les plus puissants de son époque, donc attendez-vous à une sécurité renforcée. Discrète ou bruyante, à vous de choisir votre approche, tout comme l'envie d'effectuer la mission à deux ou en solo.

Vous pouvez précommander le jeu à cette adresse.

Sniper Elite 4 sera disponible le 14 février 2017 sur PC, Playstation 4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Rebellion
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sniper Elite 4 : trailer et détails du Season Pass dévoilés
Sniper Elite 4 11 février 2017

Sniper Elite 4 : trailer et détails du Season Pass dévoilés

Rebellion a dévoilé hier le trailer officiel de Sniper Elite 4 ainsi que les détails du Season Pass. Le jeu et le Season Pass seront disponibles dès 14 février sur PC, PS4, PS4pro et XboxOne.
Bande-annonce Sniper Elite 4 : Karl Fairburne
Sniper Elite 4 23 décembre 2016

Bande-annonce Sniper Elite 4 : Karl Fairburne

Tenace, impitoyable et doté d'une précision mortelle, tels sont les 3 attributs que Karl Fairburne aura besoin pour faire face à sa mission la plus difficile encore - L'Italie.
Sniper Elite 4 donne son cours d'histoire
Sniper Elite 4 07 décembre 2016

Sniper Elite 4 donne son cours d'histoire

Le sniper Karl Fairburn va bientôt reprendre du service et Rebellion nous le rappelle à travers un trailer résumant la mission principale en plaçant le contexte historique. Bienvenue dans l'Italie fasciste des années 40.

0 commentaire