Shenmue 3

Shenmue III justifie son retard pour répondre aux attentes des joueurs

Publié le   par John Pourre
Nous apprenions cette semaine que le titre était une nouvelle fois reporté pour apporter quelques finitions selon les dires de Deep Silver lors de l'annonce. Ce qui n'est pas du luxe au vu des premières apparitions que Shenmue III nous avait offert ces derniers mois sous la bannière de YS Net. À lire également
Super Mario 64 pourrait se doter d'un mode battle royale
En effet, il y a eu du changement depuis que Deep Silver a repris en main le projet annoncé à l'E3 2015. Ce dernier étant détenu par Koch Media, qui a été racheté par THQ Nordic récemment. C'est ce dernier qui a fait une nouvelle présentation de Shenmue III avec une vidéo nous présentant les changements qui ont été faits depuis quelque temps. Et le moins que nous puissions dire, c'est que le jeu en valait la chandelle

Le nouveau report pour 2019 semble donc être une bénédiction pour le titre qui souffrait de tares visuelles et d'animations impensables pour un tel projet en 2018. En plus de cela, les joueurs n'ayant pas goûté aux joies des deux premiers épisodes pourront se rattraper avec les remasters qui devraient arriver cette année, les dernières rumeurs semblant indiquer le courant de l'été. Le trailer partagé par THQ Nordic nous dévoile une évolution qui semble aller dans le bon sens et nous offre un comparatif rapide entre l'avant et l'après reprise par Deep Silver. 

Pour rappel, Shenmue III est attendu sur PS4 et PC dans le courant de l'année 2019, en attendant une date plus précise et sans un éventuel nouveau report, espérons-le.
Source : THQ Nordic
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Shenmue 3
La date de sortie de Shenmue 1 & 2 Remasterisés repoussée !
Comme vous vous en rappelez peut-être, ce printemps, la rumeur d’un Shenmue 1 & 2 HD Remasterisés arrivant en même temps que le 3e opus, avait effleurées quelques oreilles attentives.
Shenmue 3
Shenmue 3 est reporté au second semestre de l'année 2018 !
Shenmue 3 continue de perpétuer la longue tradition des jeux financés grâce aux plateformes participatives qui ne sortent pas aux dates prévues.
Borderlands 3
Borderlands 3 : Le jeu ne sera pas présent à l'E3 2018
Après les ventes mirobolantes de Borderlands 2, plus de 13 millions d'exemplaires vendus et le succès de la préquelle Borderlands The Pre Sequel!, 2k Games et Gearbox Software sont attendus au tournant pour Borderlands 3, mais ce dernier semble bien loin de nos consoles et ordinateurs.
CoD BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : de gros changements sur les DLC
La saga Call of Duty est connue pour fournir bon nombre de contenus supplémentaires achetables individuellement ou via un Season Pass, le prochain opus de la saga devrait selon les rumeurs changer ce système quelque peu décrié ces derniers temps.