ROKH

ROKH, le jeu de survie sur Mars, pose le pied sur Steam !

Publié le   par Florian Lelong
Vous avez une envie de voyager sur la planète rouge ? Le jeu de survie futuriste et de science-fiction ROKH dont nous vous avions parlé il y a quelques jours est désormais disponible en accès anticipé et donc à l'achat sur la plateforme Steam. À lire également
ROKH, un jeu de survie sur la planète rouge arrive prochainement sur Steam !
Une nouvelle vidéo est sortie pour l'occasion, nous dévoilant quelques-unes des fonctionnalités que nous pourrons retrouver dans ROKH.

Comme nous vous le disions, ROKH est un jeu sandbox de survie prenant place sur la planète Mars, créé par des développeurs dont on ne fait plus la renommée avec notamment deux anciens développeurs d'Assasin's Creed, Benjamin Charbit et Marc Albinet, qui ont été par la suite rejoints par Viktor Antonov.

Créer, explorer, construire, voici vos nouveaux mots d'ordre pour espérer devenir le Martien que vous avez toujours voulu être. Le jeu sera multijoueur coopératif, permettant aux joueurs de travailler ensemble afin de découvrir les raisons des disparitions des colonies martiennes précédentes.


Pour un globe rouge poussiéreux, la planète Mars de ROKH semble avoir un univers assez varié entre les diverses bases abandonnées et saccagées, les profondes vallées creusées dans la roche rougeâtre, vous aurez de quoi visiter et surtout vous occuper. La bande-annonce met également en avant un système de construction de structures qui a l'air de se reposer sur des plaques.

Alors que ROKH vient tout juste d'arriver en accès anticipé sur Steam, les développeurs promettent déjà que de nombreuses fonctionnalités clés seront ajoutées prochainement, y compris un système de combat complet et des événements communautaires. Vous pouvez d'ores et déjà acheter le jeu en échange de la modique somme de 24.99 euros sur Steam.

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

ROKH
ROKH, un jeu de survie sur la planète rouge arrive prochainement sur Steam !
ROKH est un jeu sandbox de survie prenant place sur la planète Mars, créé par des développeurs dont on ne fait plus la renommée avec notamment deux anciens développeurs d'Assasin's Creed, Benjamin Charbit et Marc Albinet, ils ont été par la suite rejoints par Viktor Antonov.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Geguri devient la première femme à rejoindre l'Overwatch League en intégrant les Shanghai Dragons !
Alors qu'on pensait qu'elle allait rejoindre les New York Excelsior, Geguri va finalement intégrer la line-up des Shanghai Dragons, devenant ainsi la première femme à rejoindre la plus prestigieuse des compétitions esports du jeu, l'Overwatch League.
Overwatch
Overwatch fête l'année du Chien en lançant le Puppy Rumble sur Twitch !
Alors que l'événement saisonnier de l'année du Chien bat son plein en ce moment sur les serveurs officiels, l'équipe d'Overwatch va lancer le Puppy Rumble ce lundi sur Twitch, où l'on pourra voir des mignons petits chiens en costumes tirés du FPS de Blizzard.
Overwatch
Une femme pourrait faire son entrée dans l'Overwatch League !
Souvent montrée doigt pour ses équipes 100 % masculines, l'Overwatch League pourrait, en effet, enfin se doter de son premier membre féminin avec Geguri, qui devrait faire prochainement son entrée dans une des line-up de la ligue.
Fortnite
Le streamer français Ionix a organisé un foot sur Fortnite: Battle Royale avec 45 joueurs !
Depuis les divers changements qui ont été effectués sur Fortnite: Battle Royale lors de la dernière mise à jour majeure, de nombreuses animations ont été intégrées sur les terrains de football et plus précisément lorsqu'un joueur marque un but, afin de rendre ce moment plus festif. À l'occasion d'une partie personnalisée avec ses abonnés, le streamer français Ionix a organisé un match avec 44 joueurs et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas eu beaucoup de buts.