ROKH

ROKH, le jeu de survie sur Mars, pose le pied sur Steam !

Publié le  par Florian Lelong
Vous avez une envie de voyager sur la planète rouge ? Le jeu de survie futuriste et de science-fiction ROKH dont nous vous avions parlé il y a quelques jours est désormais disponible en accès anticipé et donc à l'achat sur la plateforme Steam. À lire également
ROKH, un jeu de survie sur la planète rouge arrive prochainement sur Steam !
Une nouvelle vidéo est sortie pour l'occasion, nous dévoilant quelques-unes des fonctionnalités que nous pourrons retrouver dans ROKH.

Comme nous vous le disions, ROKH est un jeu sandbox de survie prenant place sur la planète Mars, créé par des développeurs dont on ne fait plus la renommée avec notamment deux anciens développeurs d'Assasin's Creed, Benjamin Charbit et Marc Albinet, qui ont été par la suite rejoints par Viktor Antonov.

Créer, explorer, construire, voici vos nouveaux mots d'ordre pour espérer devenir le Martien que vous avez toujours voulu être. Le jeu sera multijoueur coopératif, permettant aux joueurs de travailler ensemble afin de découvrir les raisons des disparitions des colonies martiennes précédentes.


Pour un globe rouge poussiéreux, la planète Mars de ROKH semble avoir un univers assez varié entre les diverses bases abandonnées et saccagées, les profondes vallées creusées dans la roche rougeâtre, vous aurez de quoi visiter et surtout vous occuper. La bande-annonce met également en avant un système de construction de structures qui a l'air de se reposer sur des plaques.

Alors que ROKH vient tout juste d'arriver en accès anticipé sur Steam, les développeurs promettent déjà que de nombreuses fonctionnalités clés seront ajoutées prochainement, y compris un système de combat complet et des événements communautaires. Vous pouvez d'ores et déjà acheter le jeu en échange de la modique somme de 24.99 euros sur Steam.

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

ROKH
ROKH, un jeu de survie sur la planète rouge arrive prochainement sur Steam !
ROKH est un jeu sandbox de survie prenant place sur la planète Mars, créé par des développeurs dont on ne fait plus la renommée avec notamment deux anciens développeurs d'Assasin's Creed, Benjamin Charbit et Marc Albinet, ils ont été par la suite rejoints par Viktor Antonov.

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
La NiP Magic est de retour aux IEM Oakland CS:GO
Ce dimanche soir avait lieu la grande finale des IEM Oakland Counter-Strike. Au programme de cette dernière, un affrontement au meilleur des cinq cartes entre les suédois de Ninjas in Pyjamas et l'équipe européenne de FaZe Clan.
Fortnite
Après les buissons c'est au tour du tremplin de faire son entrée sur le mode Battle Royale de Fortnite !
Alors que la semaine dernière Epic Games avait mis en place les buissons, cette semaine l'éditeur de Fornite vient d'annoncer l'arrivée des tremplins pour son mode Battle Royale par le biais de sa nouvelle mise à jour 1.8 disponible ce mardi.
PUBG
PUBG remporte 9 prix dont 7 Guinness World Records pour cette année exceptionnelle lors des Golden Joystick Awards !
Brendan Greene, plus connu sous le pseudonyme de PlayerUnknown, était présent lors de l'événement des Golden Joystick Awards, qui avait lieu à l'O2 Arena à Londres, pour y recevoir pas moins de sept Guinness Worlds Records, attribués suite à l'excellente année 2017 réalisée par PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
Overwatch
Blizzard ajoute un mémorial en hommage à Dennis Hawelka sur Overwatch !
Pour rendre hommage à Dennis "INTERNETHULK" Hawelka, Blizzard a décidé, en plus du Dennis Hawelka Award, de lui dédié un mémorial sur une des cartes d'Overwatch.