ROKH

ROKH, le jeu de survie sur Mars, pose le pied sur Steam !

Publié le  par Florian Lelong
Vous avez une envie de voyager sur la planète rouge ? Le jeu de survie futuriste et de science-fiction ROKH dont nous vous avions parlé il y a quelques jours est désormais disponible en accès anticipé et donc à l'achat sur la plateforme Steam. À lire également
ROKH, un jeu de survie sur la planète rouge arrive prochainement sur Steam !
Une nouvelle vidéo est sortie pour l'occasion, nous dévoilant quelques-unes des fonctionnalités que nous pourrons retrouver dans ROKH.

Comme nous vous le disions, ROKH est un jeu sandbox de survie prenant place sur la planète Mars, créé par des développeurs dont on ne fait plus la renommée avec notamment deux anciens développeurs d'Assasin's Creed, Benjamin Charbit et Marc Albinet, qui ont été par la suite rejoints par Viktor Antonov.

Créer, explorer, construire, voici vos nouveaux mots d'ordre pour espérer devenir le Martien que vous avez toujours voulu être. Le jeu sera multijoueur coopératif, permettant aux joueurs de travailler ensemble afin de découvrir les raisons des disparitions des colonies martiennes précédentes.


Pour un globe rouge poussiéreux, la planète Mars de ROKH semble avoir un univers assez varié entre les diverses bases abandonnées et saccagées, les profondes vallées creusées dans la roche rougeâtre, vous aurez de quoi visiter et surtout vous occuper. La bande-annonce met également en avant un système de construction de structures qui a l'air de se reposer sur des plaques.

Alors que ROKH vient tout juste d'arriver en accès anticipé sur Steam, les développeurs promettent déjà que de nombreuses fonctionnalités clés seront ajoutées prochainement, y compris un système de combat complet et des événements communautaires. Vous pouvez d'ores et déjà acheter le jeu en échange de la modique somme de 24.99 euros sur Steam.

Les dernières actualités ROKH

ROKH
ROKH, un jeu de survie sur la planète rouge arrive prochainement sur Steam !
ROKH est un jeu sandbox de survie prenant place sur la planète Mars, créé par des développeurs dont on ne fait plus la renommée avec notamment deux anciens développeurs d'Assasin's Creed, Benjamin Charbit et Marc Albinet, ils ont été par la suite rejoints par Viktor Antonov.

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Valve annonce l'opération Hydra sur CSGO !
Counter Strike Global Offensive se voit doté d'un nouvel ordre de mission qui vient d'être révélé par Valve. Les événements de ce genre sont devenus rares, alors qu'en 2016 les joueurs avaient pu participer à différentes opérations tout au long de l'année.
Overwatch
L'événement Anniversaire d'Overwatch a enfin une date et une heure !
L'heure de début de l'anniversaire d'Overwatch a enfin été révélée : l'événement débutera donc le 23 mai dès 17 heures jusqu'au 12 juin. Un stream d'anniversaire sera également présent avec les développeurs du jeu et diverses personnalités à partir du 24 mai à 16 heures.
The Binding of Isaac Rebirth
Edmund McMillen, le créateur de « The Binding of Isaac » est tout proche d'annoncer son projet secret !
Edmund McMillen, le créateur de Super Meat Boy, mais aussi développeur de la Team Meat, travaille depuis quelques années maintenant sur un nombre apparemment sans fin de mises à jour et de nouveautés pour son très apprécié roguelike : The Binding of Isaac.
OPUW
One Piece : Unlimited World Red Deluxe se montre sur PS4 et Switch
One Piece le manga à l'univers vaste et faramineux se voit décliner sur PS4 et Switch avec son épisode Unlimited World Red issu de la génération précédente de consoles. Tout comme pour Mario Kart 8, il sera affublé du suffixe Deluxe tout simplement.