Reigns: Game of Thrones

Reigns: Game of Thrones va recevoir une mise à jour hivernale avant l'arrivée de la saison 8

Publié le   par Alice .J
Reigns : Game of Thrones, l'adaptation vidéoludique de la série à succès éponyme a récemment reçu du nouveau contenu inspiré des événements de la saison 8 de l'oeuvre de George R.R. Martin À lire également
Star Wars Jedi: Fallen Order : Des fuites pourraient nous en apprendre plus sur son...
Si les jeux Reigns ne vous disent rien, voici de quoi éclairer votre lanterne. Dans ces jeux, vous incarnez un souverain qui a pour objectif de rester sur le trône le plus longtemps possible. Pour cela, il vous est demandé d'interagir avec vos conseillers en effectuant des balayages à gauche pour prendre une décision et à droite pour en prendre une autre, en faisant en sorte que les intérêts de l'Église, de l'Armée, du Peuple et de la Banque soient équilibrés, dans le cas contraire, le pouvoir sera renversé par l'une de ces factions.

La première version du jeu a été lancée en 2016,
puis Reigns : Her Majesty est paru en 2017. Reigns a d'ailleurs été nominé pour deux Golden Joysticks, ainsi qu'un BAFTA, et a remporté un prix pour son écriture décerné par la Writers Guild Of Great Britain.


La saison 8 de la série culte Game of Thrones s'apprête à débuter, et pour faire patienter les fans, Reigns : Game of Thrones a eu droit à une expansion ajoutant 100 nouvelles cartes directement liées aux événements qui auront lieu dans la prochaine saison de la série. Certaines de ces nouvelles cartes offrent un aperçu de ce à quoi les spectateurs doivent s'attendre, il est par exemple suggéré que Daenerys pourrait à nouveau se retrouver au-delà du mur et fera face au Roi de la Nuit. Par ailleurs, Devolver Digital, l'éditeur du jeu, a affirmé que ces cartes étaient d'ores et déjà disponibles en jeu.

Pour rappel la saison 8 de Game of Thrones sera diffusée sur HBO le dimanche 14 avril et sur OCS le lundi 15 avril à partir de 21h. Quant à Reigns : Game of Thrones, le jeu est disponible sur l’App Store, Google Play et Steam pour la somme de 3.99 €.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Reigns: Game of Thrones
6 jeux qui vous mettent dans la peau d'un roi ou d'une reine !
Pour l'Épiphanie, on espère devenir roi et reine d'un jour en obtenant la fève tant convoitée. Si vous n'avez pas eu cette chance, on vous propose une liste de jeux qui vous feront vous sentir comme un roi ou une reine.
Reigns: Game of Thrones
Reigns: Game of Thrones dévoile sa date de sortie et une nouvelle bande-annonce
Le troisième épisode de la série de jeu Reigns est de retour dans quelques jours, et cette fois-ci, vous aurez l'occasion de vous asseoir sur le tant convoité Trône de Fer.
Reigns: Game of Thrones
Reigns: Game of Thrones est une sorte de tinder royal qui vous laissera monter sur le Trône de Fer
Nerial, Digital Devolver et HBO s'allient pour réaliser le 3ème épisode du jeu Reigns , directement inspiré de la série de livres puis de la série télévisée Game of Thrones.