Reigns: Game of Thrones est une sorte de tinder royal qui vous laissera monter sur le Trône de Fer

Nerial, Digital Devolver et HBO s'allient pour réaliser le 3ème épisode du jeu Reigns , directement inspiré de la série de livres puis de la série télévisée Game of Thrones.

 
Reigns est un jeu pour le moins curieux. Le premier opus est sorti en août 2016 et a rapidement rencontré un grand succès public et critique. En décembre 2017 sortait le second épisode Reigns: Her Majesty, et cette fois-ci, c'est au tour de Reigns: Game of Thrones de faire son apparition, directement basé sur la série à succès.


Il s'agit d'un jeu de gestion dans lequel vous incarnez un roi, ou une reine dans le second épisode, qui doit maintenir le pouvoir entre 4 factions : l'armée, l'église, le peuple et l'argent. Le format est le suivant : un événement se présente à vous et vous devrez choisir entre deux solutions simplement en balayant l'écran vers la droite ou la gauche, à la manière de l'application Tinder. Chaque décision fera baisser ou monter la jauge d'une ou de plusieurs des factions, sachant que le principe est de maintenir l'équilibre. En effet, une jauge pleine ou vide entraînera, dans la majorité des cas, votre mort, et souvent de manière violente. Il vous faudra mourir un certain nombre de fois, de toute façon, pour pleinement comprendre le concept du jeu.

Reigns: Game of Thrones reprend les mêmes mécaniques tout en ajoutant les personnages familiers de la série télévisée. Ainsi, vous pourrez incarner Daenerys, Tyrion, Cersei et Sansa, ainsi que quelques autres personnages que vous débloquerez au fur et à mesure. Il y a, au moins, 9 personnages qui pourront s'asseoir sur le Trône de Fer. À un certain point de la partie, les personnages débloqueront des compétences ou des malédictions qui changeront le gameplay. Tyrion, par exemple, peut se sortir de la dette bancaire à l'aide de sa diplomatie légendaire, et par conséquent, ne perdra pas la partie si la jauge de richesse se vide complètement. 

Reigns: Game of Thrones sortira en octobre pour la somme de 3,99 € sur iOS, Android et PC. Vous pouvez le précommander dès maintenant sur l'App Store, Google Play et Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Cosmocover
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Reigns: Game of Thrones va recevoir une mise à jour hivernale avant l'arrivée de la saison 8
Reigns: Game of Thrones 11 avril 2019

Reigns: Game of Thrones va recevoir une mise à jour hivernale avant l'arrivée de la saison 8

Reigns : Game of Thrones, l'adaptation vidéoludique de la série à succès éponyme a récemment reçu du nouveau contenu inspiré des événements de la saison 8 de l'oeuvre de George R.R. Martin
6 jeux qui vous mettent dans la peau d'un roi ou d'une reine !
Reigns: Game of Thrones 06 janvier 2019

6 jeux qui vous mettent dans la peau d'un roi ou d'une reine !

Pour l'Épiphanie, on espère devenir roi et reine d'un jour en obtenant la fève tant convoitée. Si vous n'avez pas eu cette chance, on vous propose une liste de jeux qui vous feront vous sentir comme un roi ou une reine.
Reigns: Game of Thrones dévoile sa date de sortie et une nouvelle bande-annonce
Reigns: Game of Thrones 16 octobre 2018

Reigns: Game of Thrones dévoile sa date de sortie et une nouvelle bande-annonce

Le troisième épisode de la série de jeu Reigns est de retour dans quelques jours, et cette fois-ci, vous aurez l'occasion de vous asseoir sur le tant convoité Trône de Fer.

0 commentaire