Redfall : Venez à bout d'une armée de vampires dans ce nouveau FPS coopératif

Alors que Bethesda a ouvert les festivités en présentant Starfield lors de sa conférence de l'E3 2021, le studio a profité des dernières minutes de cette même conférence pour dévoiler au grand public une toute nouvelle licence, Redfall.

 
Publié le 13 juin 2021
par Florian Lelong
0
Le nom de Redfall ne devrait pas être inconnu pour les fans de Bethesda. En effet, il y a quelques années de ça, après l'annonce d'Elder Scrolls VI, malgré le fait que le nom en lui-même n'existe pas dans l'univers original, certains fans ont vu un rapprochement entre Daggerfall, région du second épisode, et Redguard, une race d'humains originaire de Yokuda et habitant dans la région d'Hammerfell. D'autres, de leur côté, ont également supposé que Daggerfall, ou Hammerfell, pourrait être des lieux crédibles pour héberger cette nouvelle itération, sans toutefois trouver de lieu précis dans le lore du jeu portant le nom de Redfall.

Mais à l'occasion de l'E3 2021, toutes les rumeurs concernant The Elder Scrolls VI ont été balayées d'un revers de main puisque Redfall, une toute nouvelle licence développée par Arkane Austin et éditée par Bethesda Games, est finalement un jeu de tir à la première personne coopératif en monde ouvert. Le studio de développement à l'origine de Prey ou encore Dishonored se lance dans une nouvelle aventure en réutilisant un univers et des mécaniques qui ont su faire leurs preuves par le passé.
La petite ville insulaire de Redfall est assiégée par une armée de vampires qui ont occulté le soleil et coupé l'île du monde extérieur. Pris au piège avec une poignée de survivants, vous devrez choisir parmi un panel de héros variés et faire équipe avec d'autres joueurs pour mettre sur pied votre équipe de tueurs de vampires.
Les joueurs de Redfall auront l'occasion de s'aventurer seuls face à la légion de vampires ou de partir les éradiquer en équipe, avec trois autres joueurs. Bien entendu, plusieurs héros seront mis à leur disposition et ils devront faire preuve de stratégie pour trouver la combinaison de héros qui leur permettra d'atteindre leurs objectifs à savoir, venir à bout de ces hordes de vampires et de leurs adorateurs fanatiques.

Redfall sera disponible en exclusivité sur Xbox Series X|S et PC dès l'été 2022 et par l'intermédiaire du Xbox Game Pass le jour de sa sortie.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Redfall : Près de 5 ans de développement pour le « jeu le plus ambitieux » d'Arkane Austin
Redfall 13 mai 2022

Redfall : Près de 5 ans de développement pour le « jeu le plus ambitieux » d'Arkane Austin

Redfall serait le « jeu le plus ambitieux » du studio Arkane Austin et se révèle être un projet de longue haleine, car les développeurs travailleraient sur le projet depuis près de cinq ans.
Redfall : Sa date de sortie est repoussée à 2023
Redfall 12 mai 2022

Redfall : Sa date de sortie est repoussée à 2023

Le titre d'Arkane Austin et de Bethesda, Redfall, voit sa date de sortie repoussée. Le soft ne sortira donc pas cette année.
Redfall également repoussé de quelques mois ?
Redfall 17 janvier 2022

Redfall également repoussé de quelques mois ?

Redfall, la nouvelle licence de Arkane Studios, dévoilé lors de l'E3 2021, pourrait arriver avec un peu de retard, mais toujours en 2022.

0 commentaire