Redfall s'offre une nouvelle bande-annonce

Le prochain titre d'Arkan Austin, Redfall, montre plus d'informations sur ce qui nous attendra dans une bande-annonce qui pose l'ambiance horrifique du jeu.

 
Publié le 25 octobre 2022 à 19:08
par Nils Panisson
0
Redfall a été annoncée lors de l'E3 2021 comme la nouvelle production du studio français Arkane, à qui nous devons notamment la série des Dishonored ou plus récemment DEATHLOOP. C'est la branche située à Austin, au Texas, qui est en charge de la production de cette nouvelle licence.

Pour rappel, il s'agit d'un FPS à jouer en coopération jusqu'à 4, dans un format monde ouvert, où vous affrontez des hordes de vampires dans une ville coupée du monde. C'est sans surprise qu'un nouveau trailer pour Redfall a fait son apparition en plein mois de l'horreur, faisant la part belle aux monstres. 


Pour ce qui est du gameplay, nous retrouvons la patte des shooters d'Arkane, qui ne sera pas sans rappeler Dishonored ou Prey. Outre la survie, l'objectif des joueurs à travers l'aventure sera de comprendre les mystères de la ville de Redfall, afin de pouvoir s'en échapper et mettre un terme à l'invasion des vampires.

La bande-annonce met aussi l'accent sur les transitions entre des niveaux urbains modernes et des décors beaucoup plus médiévaux et fantastiques, reprenant les habituelles cryptes typiques des jeux d'horreur. 

C'est loin d'être le premier trailer sur Redfall que fournit Arkane. Mais malgré un flux constant, nous ne disposons toujours d'aucune information concrète en ce qui concerne la date de sortie du jeu. Le titre est prévu pour 2023, sans plus de précisions sur la période de l'année. Cette nouvelle licence étant éditée par Bethesda, elle ne sera disponible que sur les plateformes consoles Microsoft, sur PC, et via le cloud.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Redfall devrait sortir à la fin du mois de mars 2023
Redfall 07 octobre 2022

Redfall devrait sortir à la fin du mois de mars 2023

La prochaine production d'Arkane, un jeu de tir dans un monde vampirique, du nom de Redfall, devrait sortir à la fin du mois de mars 2023.
Redfall : Un nouvel ennemi révélé
Redfall 05 septembre 2022

Redfall : Un nouvel ennemi révélé

Régulièrement, Redfall, le prochain jeu d'Arkane Studios et de Bethesda, revient sur le devant de la scène. Cette fois-ci, c'est un nouvel ennemi qui nous a été présenté.
Redfall : La taille de la carte évoquée par les développeurs
Redfall 22 août 2022

Redfall : La taille de la carte évoquée par les développeurs

Les développeurs du studio Arkane Austin ont, récemment, apporté des informations quant à la carte de Redfall. Celle-ci devrait être grande, très grande.

0 commentaire