Redfall : Des screenshots révèlent des détails sur son monde ouvert et ses personnages

De nouvelles fuites viennent révéler certains détails du très mystérieux Redfall, ces dernières permettant de se faire une idée un peu plus précise de ce qui nous attend dans ce titre vampirique.
 
Depuis son annonce lors de l'E3 2021, Redfall est resté assez discret. Malgré un développement qui semble avoir débuté depuis 2017, phases de recherche comprises, Arkane Studios ne semble pas trop vouloir en dévoiler sur son titre paranormal.

Toutefois, de nouvelles fuites nous permettent d'en savoir davantage, ces dernières étant des captures d'écran venant tout droit du jeu. Publiées sur Reddit, elles révèlent en effet certains détails comme la taille de son monde ouvert, le nombre de personnages jouables ou encore sa jouabilité en solo ou en coopération.

Concernant la taille de sa carte, elle est comparable à celle de Ghost of Tsushima et à celle de Fallout 76. Elle sera apparemment fluide, sans temps de chargement, ce qui est une bonne nouvelle.

Par ailleurs, il semblerait qu'il y ait un total de 6 personnages jouables, avec une capacité unique pour chacun d'entre eux. L'un d'eux pourra en effet se téléporter sur de courtes distances, tandis qu'un autre sera accompagné d'un oiseau qui lui servira de drone. Un autre pourra également se camoufler pour plus de furtivité.

D'autre part, les combats se montreront nerveux, mais les joueurs pourront décider de faire preuve de plus de discrétion selon la situation qui se présentera face à eux. Quant aux armes, il y aura les armes dites traditionnelles comme des fusils d'assaut ou des armes des poings, puis des armes un peu moins conventionnelles et collant davantage à l'univers du jeu comme un lanceur de pieux.

Enfin, il semblerait que Redfall sera entièrement jouable en solo ou en coopération, bien que la fuite affirme que les joueurs n'auront pas de « partenaire de coop ».


Pour rappel, Redfall est prévue pour une sortie en été 2022 sur PC et sur les consoles Xbox Series, et sera également disponible via le Xbox Game Pass.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Redfall serait en développement chez Arkane depuis 2017
Redfall 25 juin 2021

Redfall serait en développement chez Arkane depuis 2017

Lors de l'E3 2021, Bethesda avait profité de l'occasion pour présenter l'un de ses nouveaux titres, développé par Arkane Austin, Redfall. Néanmoins, malgré une présentation récente, il semblerait que le jeu de tir soit en développement depuis plusieurs années.
Redfall : Venez à bout d'une armée de vampires dans ce nouveau FPS coopératif
Redfall 13 juin 2021

Redfall : Venez à bout d'une armée de vampires dans ce nouveau FPS coopératif

Alors que Bethesda a ouvert les festivités en présentant Starfield lors de sa conférence de l'E3 2021, le studio a profité des dernières minutes de cette même conférence pour dévoiler au grand public une toute nouvelle licence, Redfall.
DEATHLOOP : Arkane étudie les problèmes de performances rencontrés par les joueurs PC
DEATHLOOP 15 septembre 2021

DEATHLOOP : Arkane étudie les problèmes de performances rencontrés par les joueurs PC

Même si DEATHLOOP n'est disponible que depuis le 14 septembre dernier, les joueurs PC rencontrent malgré eux plusieurs problèmes de performances.

0 commentaire