Un speedrunner finit Prey en 7 minutes

Nathan Castel Publié par Nathan Castel
le 26 juin 2017 à 20h00
La durée de vie du jeu d'Arkane est décrite comme avoisinant les 30 heures. Cependant un speedrunner du nom de Seeker a fini le jeu en moins de temps que la plupart d'entre nous auront passé dans le tutoriel.
Un speedrunner finit Prey en 7 minutes
Si vous êtes un joueur classique, finir Prey vous aura pris entre 25 et 30 heures. La plupart d'entre vous auront aussi passé de bonnes heures à explorer de fond en comble la station spatiale servant de décor au jeu. Mais un speedrunner, SeekerTV, a terminé le titre de science-fiction en moins de sept minutes.

Talos I est un monde où de nombreux éléments peuvent rentrer dans le gameplay, tels que les différents systèmes entrant en collision (produisant parfois des effets incongrus), ou encore les innombrables glitchs parsemant le jeu. De ce fait, ce n'est pas une surprise qu'un joueur utilise ces principes afin de faire le plus petit temps possible. Vous pouvez voir son exploit ci-dessous.

Miniature vidéo

Sept minutes est un excellent record, difficilement détrônable et, même si sa page YouTube est déjà une bonne indication, Seeker affirme avoir consacré énormément de son temps à la réalisation de son speedrun. Certaines des vidéos présentes sur sa chaîne montrent ses tentatives ratées, tandis que d'autres montrent comment il a réussi certains glitchs, skips (des sauts de certaines séquences) ou autres clips (erreurs de collisions) qu'il a utilisé durant ses différents runs. Vous pouvez visionner ces vidéos ici

Si vous voulez vous essayer à un speedrun de Prey, armez-vous de patience ! Mais pour vous aider, Seeker suggère à tous ceux qui veulent essayer de regarder le tutoriel Any% de CreeperHntr. De plus, vous pouvez vous rendre sur le Discord de Prey dédié au speedrunning, où Seeker et CreeperHntr discutent de stratégies ou donnent des conseils aux débutants.

commentaire (0)