Finir Prey en moins de 20 minutes c'est possible !

Le jeu est sorti depuis vendredi dernier et la communauté des speedrunners travaille déjà dessus. Mais c’est un certain DraQu qui détient le meilleur temps.

 
Il y a 2 jours, DraQu postait une vidéo où il finissait Prey en moins de 45 minutes. Mais dans le monde du speedrun, il y a toujours possibilité de s'améliorer. Et c'est comme ça que DraQu détient le record sur Prey, il a réussi à le finir en 19 minutes et 34 secondes. Nul doute que la communauté sera très active pour battre son record et nous risquons d'entendre parler de Prey pendant encore un bon moment. Si vous ne voulez pas être spoiler sur le jeu, je vous déconseille de regarder la vidéo qui suit.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

La version d'essai de Prey est disponible sur toutes les plateformes
Prey 16 août 2017

La version d'essai de Prey est disponible sur toutes les plateformes

C'est une nouvelle qui nous provient directement de Bethesda, L'éditeur annonce aujourd’hui la disponibilité de la version d’essai de PREY sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.
Un speedrunner finit Prey en 7 minutes
Prey 26 juin 2017

Un speedrunner finit Prey en 7 minutes

La durée de vie du jeu d'Arkane est décrite comme avoisinant les 30 heures. Cependant un speedrunner du nom de Seeker a fini le jeu en moins de temps que la plupart d'entre nous auront passé dans le tutoriel.
Test de Prey : Le reboot bienvenu d'Arkane Studios
Prey 22 mai 2017

Test de Prey : Le reboot bienvenu d'Arkane Studios

Arkane Studios se positionne à nouveau dans le genre science-fiction avec ce dernier Prey, redémarrage en grande pompe d'une série abandonnée. Cependant, que vaut ce nouvel épisode ? Est-il celui qu'on attendait ?

0 commentaire