Pokémon Quest : Il est impossible de transférer les données de Nintendo Switch vers mobile !

Si vous avez investi beaucoup de temps et d'argent dans la version Switch de Pokémon Quest, ne pensez même pas à passer sur mobile puisque le transfert de données n'est pas disponible.

 
Alors que la version Switch de Pokémon Quest dispose d'un engouement très important auprès des fans de la licence et a déjà accumulée plus d'un million de téléchargement sur la plateforme appartenant à Nintendo, le jeu est désormais disponible sur mobile via iOS et Android avec néanmoins un gros défaut, l’impossibilité de transférer sa sauvegarde.

En effet, les données sauvegardées sur la version mobile et la version Switch de Pokémon Quest sont totalement incompatibles entre les deux plateformes. Cela signifie donc que les propriétaires de la console de Nintendo ne pourront pas continuer leurs parties en cours sur leurs smartphones, et cela, même s'ils ont utilisé le système des micro-transactions.

De nombreux utilisateurs ont évidemment critiqué très fortement l'absence de cette fonctionnalité, une absence qui s'avère néanmoins plutôt logique puisque les micro-transactions rapportent énormément d'argent à Nintendo. De plus, certaines personnes appréciant énormément Pokémon Quest sur Switch et souhaitant pouvoir jouer sur mobile auront ainsi l'occasion d'utiliser une nouvelle fois les micro-transactions pour avancer plus rapidement dans l'aventure.

Nous vous rappelons enfin que Pokémon Quest est un spin-off de la licence ainsi qu'un jeu d'action-aventure disponible en free-to-play sur Nintendo Switch, Android et iOS.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste4 Smiley démon48

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Quest : 10 millions de téléchargements depuis son lancement
Pokémon Quest 22 janvier 2019

Pokémon Quest : 10 millions de téléchargements depuis son lancement

Le phénomène Pokémon ne semble par s’arrêter ! Entre la sortie de Pokémon Let's Go ! Pikachu et Évoli sur Switch il y a quelque temps et la mise à disposition des derniers films sur Netflix, la série imaginée par Satoshi Tajiri en 1996 connait toujours un immense succès.
Pokémon Quest  : Les joueurs ont dépensé plus de 8 millions de dollars en un mois !
Pokémon Quest 12 août 2018

Pokémon Quest : Les joueurs ont dépensé plus de 8 millions de dollars en un mois !

Disponible sur la Nintendo Switch depuis un moment, Pokémon Quest est seulement arrivé sur mobiles le 27 juin dernier, et comptabiliserait déjà 8 millions de dollars de chiffre d'affaires.
Pokémon Quest : Plus de 7 millions de téléchargements pour le spin-off de Pokémon !
Pokémon Quest 08 juillet 2018

Pokémon Quest : Plus de 7 millions de téléchargements pour le spin-off de Pokémon !

Pokémon Quest est un free-to-start qui a su conquérir le cœur des fans de la licence, puisqu'il a déjà été téléchargé 7,5 millions de fois en un peu plus d'un mois.

0 commentaire