Planet Zoo

Planet Zoo débarquera le 5 novembre sur PC

Publié le   par Jules Bosc
Pendant le PC Gaming Show, les développeurs de Frontier ont annoncé la date de sortie de Planet Zoo et ce sera le 5 novembre prochain qu'il sera disponible, avec une bêta prévue dans le courant de l'été. À lire également
Starmancer se dévoile dans un trailer
Le PC Gaming Show 2019 a révélé la date de sortie de Planet Zoo, un jeu créé par les développeurs de Planet Coaster et de Zoo Tycoon, qui travaillent ensemble depuis quelque temps, afin de réaliser le meilleur jeu de simulation de zoo possible. 

Le jeu consiste à construire et faire vivre la faune sauvage dans un parc que vous allez créer et mettre en place d'authentiques animaux vivants qui pensent, sentent et explorent le monde que vous allez créer autour d'eux. Vous pourrez soit jouer à la campagne ou alors laisser libre cours à votre imagination avec le mode bac à sable. Créez des habitats uniques sur de vastes plaines et prenez soin de vos protégés pendant que vous continuez l'amélioration de votre parc animalier. 


Cependant Planet Zoo sera très différent de Planet Coaster, étant donné que le studio veut mettre l'accent sur la santé de la faune et de la flore, l'écologie et la préservation du parc lors des fortes précipitations et autres tracas météorologiques que celui-ci subira.

Vous pouvez d'ores et déjà précommander le jeu sur Steam, pour avoir un accès à la bêta. Ce dernier débarquera le 5 novembre prochain sur PC, soit dans quelques mois.
2
0
7
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Planet Zoo
Planet Zoo annoncé par le studio Frontier pour l’automne 2019
Les développeurs de Planet Coaster et Jurassic World Evolution viennent de dévoiler leur nouveau titre de gestion, Planet Zoo, où il vous faudra gérer un par animalier.
Fallout Shelter
Fallout Shelter débarque, à son tour, dans les voitures Tesla
Elon Musk a profité de l'E3 2019 pour annoncer que les propriétaires des voitures Tesla pourront jouer à Fallout Shelter, free-to-play développé par Bethesda, mais aussi profiter de YouTube.
Fallout Shelter Online
Fallout Shelter Online n'a, malheureusement, pas été présenté au cours de l'E3 2019
Alors que l'E3 2019 bat son plein, les amateurs de Fallout Shelter attendaient avec impatience l'arrivée de la conférence de Bethesda, les dernières informations indiquant qu'une suite du titre, à destination des plateformes mobiles, était attendue en Chine. Malheureusement, pour les joueurs occidentaux, il semblerait que rien ne soit prévu, du moins, pour le moment.