Persona 5 a écoulé plus de 2,4 millions de copies

Atlus a indiqué que son dernier titre s'était déjà vendu à plus de 2,4 millions d'exemplaires, qu'un potentiel portage sur Switch, mais aussi une possible remastérisation des Persona 3 et 4 pourraient avoir lieu.

 
Lors d'un entretien avec le site taïwanais GNN GamerNaoto Hiraoka, le producteur exécutif du jeu, s'est exprimé sur plusieurs points de la licence Persona, qui est très appréciée par de nombreux joueurs, partout dans le monde. Ainsi, nous avons appris que deux ans après être sorti, le titre aurait écoulé un peu moins de 2,5 millions d'exemplaires, témoignant donc de la popularité de la dernière itération de la série.
À l'heure actuelle, Persona 5 s'est écoulé à plus de 2.4 millions d'exemplaires. Depuis son lancement, nous avons remporté de nombreux prix et reçu de nombreux commentaires de la part de nos fans.
Naoto Hiraoka, producteur exécutif du jeu.
Ensuite, le site lui a demandé si le titre allait faire une apparition sur la Nintendo Switch autre que par l'implantation du Joker dans le roster de Super Smash Bros. Ultimate, ce à quoi il a répondu que cette dernière était « une plateforme très attractive », mais qu'il n'avait pas de réponse spécifique à donner. 

Autre sujet intéressant, lorsqu'on lui a demandé si, après le succès de Persona 5, une sortie en version remastérisée des épisodes 3 et 4 était d’actualité, il a répondu en précisant qu'Atlus, le studio en charge du développement, ne travaillait, pour le moment, pas sur un tel projet, mais qu'il ne fermait pas la porte à ce que cela se fasse dans un avenir plus ou moins proche.
Même si nous ne pouvons rien vous dire de spécifique pour le moment, nous avons toujours reçu de nombreuses suggestions de la part des joueurs. Nous avons écouté et compris la voix des joueurs et si l'occasion se présente, nous l'envisagerons activement.
- Naoto Hiraoka, producteur exécutif du jeu.
Pour rappel, Persona 5 est disponible uniquement sur PS4 depuis le 4 avril 2017. Si vous souhaitez retrouver l'intégralité de cette interview, traduite en anglais, rendez-vous chez nos confrères de Persona Central.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Persona 5 reçoit des figurines Funko Pop! à l'effigie des Phantom Thieves
Persona 5 23 janvier 2019

Persona 5 reçoit des figurines Funko Pop! à l'effigie des Phantom Thieves

Le London Toy Fair était plein de surprises en ce qui concerne les Funko Pop! tirés d'univers vidéoludiques, après Gears of War ou encore Overwatch, c'est au tour du titre phare d'Atlus de rejoindre les célèbres figurines à grosses têtes.
Persona 5 R : Atlus confirme le projet avec un teaser vidéo
Persona 5 01 janvier 2019

Persona 5 R : Atlus confirme le projet avec un teaser vidéo

Depuis l'annonce de l'ajout de Joker dans Super Smash Bros. Ultimate lors des Game Awards, les rumeurs à propos d'un portage Switch de Persona 5 pullulent sur la toile. Et c'est quelques jours après un enregistrement de domaines estampillés P5 de la part d'Atlus que la firme japonaise annonce en vidéo un projet nommé Persona 5 R sans pour autant préciser la nature de ce dernier.
Persona 5 a franchi la barre des 2 millions d'exemplaires vendus !
Persona 5 01 décembre 2017

Persona 5 a franchi la barre des 2 millions d'exemplaires vendus !

Avec plus de 2 millions d’exemplaires vendus, le jeu Persona 5 nous montre que la licence a encore de beaux jours devant elle.

0 commentaire