Overcooked! 2 vous invite pour Noël dans une mise à jour gratuite inédite

Overcooked! 2 est peut-être à ce jour un des meilleurs jeux familiaux publié cette année, pour preuve cette suite a été récompensée de deux titres en tant que « meilleur jeu familial ». Le moment est venu pour ce second opus, quatre mois après sa sortie, de se mettre aux couleurs de Noël, l'équipe de développement n'oubliant pas de remercier les joueurs pour leur soutien infaillible jusqu'à ce jour.
 
L'éditeur d'Overcooked! 2, Team17, a annoncé plus tôt dans le mois que le jeu allait se voir attribuer d'une nouvelle mise à jour gratuite et festive en accord à la saison. Le moment est venu de vous partager les détails de cette mise à jour gratuite intitulée « Kevin's Christmas Cracker » qui vous permettra de voyager à nouveau dans le Royaume Oignon à travers une nouvelle carte pleine de gourmandises, Winter Wonderland.

c68c13640cfc41eeb1096b9abc95a2474ccb7e8d 76047c0abce1a76781d091e8f3fc455c7d5afead 42608038bd2be7feb4854e37dfc5f3427962c663

Nul besoin d'installer de DLC pour cette mise à jour puisque l'intégralité du contenu présenté sera intégré automatiquement en mettant à jour votre jeu. Vous pourrez ainsi retrouver cinq cuisines sur le thème de Noël, trois nouvelles recettes sucrées - dont la mince pie (une tartelette sucrée mêlant viandes, fruits et épices), le pudding de Noël, et le traditionnel chocolat chaud -, deux nouveaux chefs cuisiniers pour vous mettre dans l'ambiance hivernale - un elfe et un bonhomme de neige - ainsi qu'un mode d'entraînement qui permet de cuisiner autant que vous le souhaitez sans limitation de temps et de commandes à l'infini. Pour conclure, l'ajout de fonctionnalités supplémentaires en ligne qui permettent la prise en charge de deux joueurs en mode local pour des parties à deux contre deux, ou tous ensemble à l'aide d'une connexion en ligne.
Changements :
  • Mise à jour « Kevin’s Christmas Cracker » - Nouveau contenu disponible dans le menu Extras.
  • Nouveau mode d'entraînement disponible sur la carte du monde de la campagne.
  • Les invitations à rejoindre un groupe en ligne permettent désormais à tous les joueurs locaux de s’inscrire (deux joueurs locaux jouant avec deux autres joueurs locaux via une connexion en ligne est désormais pris en charge).
  • Le Roi Oignons va bénéficier d'un ensemble de lignes différent si vous revisitez la salle du trône.
Corrections de bugs :
  • Correction d'un problème qui pouvait survenir si un niveau était abandonné alors qu'un chef cuisinier était en train de hacher.
  • Correction d'un problème qui pouvait survenir lors de l'échange des chefs dans la salle du trône.
  • Correction de piles d'assiettes et de verres propres qui n'étaient pas réinitialisés correctement lorsqu'ils étaient placés dans une poubelle.
  • Correction de plusieurs problèmes avec les compteurs et les objets qui n'étaient pas correctement mis en évidence.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient réapparaître avec des objets déjà récupérés.
  • Correction de la particule de fumée manquante dans le camion-restaurant pour les clients lorsqu'ils rejoignaient une cuisine en ligne.
  • Correction d'un problème pouvant survenir lors d'une interaction avec un gros tas d'ingrédients hachés.
  • Correction d'un problème au niveau 2-3 où les marmites et les poêles pouvaient rester coincées sur les plateformes en mouvement.
  • Correction d'un problème au niveau 6-3 où les ingrédients pouvaient être bloqués lors d'un changement de direction des tapis roulants.
  • Correction d'un problème au niveau 3-1 où les planches à découper et les éviers pouvaient hacher et laver sans que le joueur n'intervienne.
  • Correction d'un problème où les ingrédients qui tombaient n'étaient pas systématiquement affectés par le vent.
  • Correction d'un problème où le succès « Allumez le feu » pouvait ne pas être déverrouillé.
  • Correction d'un problème où les clients pouvaient atteindre la quatrième étoile dans les jeux en ligne avant de déverrouiller le New Game+.
  • Correction d'un problème où le framerate diminuait brièvement sur certains niveaux lorsque les ingrédients apparaissaient sur les tapis roulants.
  • Divers correctifs de bugs mineurs et améliorations.

Overcooked! 2 est un jeu développé par Ghost Town Games et édité par Team17 disponible depuis le 7 août 2018 sur toutes les plateformes actuelles à savoir PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Notre partenaire Instant Gaming vous propose ce second opus sur Steam à 12,56 € au lieu de 23 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Team17
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overcooked 2 est offert sur l'Epic Games Store
Overcooked! 2 17 juin 2021

Overcooked 2 est offert sur l'Epic Games Store

Epic Games a fait le choix d'offrir Overcooked 2 à sa communauté, qui peut donc être récupéré gratuitement durant une semaine sur PC par tous les joueurs.
Overcooked! 2 ajoute 4 nouveaux chefs avec le DLC Campfire Cook Off et sort un Season Pass
Overcooked! 2 19 avril 2019

Overcooked! 2 ajoute 4 nouveaux chefs avec le DLC Campfire Cook Off et sort un Season Pass

Les amateurs du célèbre jeu de cuisine Overcooked! 2 peuvent désormais acquérir un Season Pass contenant trois extensions dont le nouveau DLC nommé Campfire Cook Off, dans lequel une nouvelle carte et 4 nouveaux chefs ont été ajoutés.
Overcooked! 2 : De nouveaux chefs et niveaux pour le Nouvel An chinois
Overcooked! 2 05 février 2019

Overcooked! 2 : De nouveaux chefs et niveaux pour le Nouvel An chinois

Le célèbre jeu de cuisine en coopération a gâté ses joueurs pour le Nouvel An chinois en leurs offrants de nouveaux chefs, de nouveaux niveaux et un mode survie. Eh oui, le tout dans une mise à jour entièrement gratuite !

0 commentaire