Alors qu'il ne reste plus que deux épisodes avant l'achèvement de la saison 2 de One Punch Man, vous allez pouvoir faire durer le plaisir grâce au prochain jeu mobile qui sortira sur iOS et Android.
One Punch Man: Road to Hero sera un RPG possédant un système de carte au tour par tour. L'histoire suivra à la lettre le scénario de la saison 1 de l'animé, tandis que la saison 2 sera ajoutée par le biais de plusieurs mises à jour.
Plus de 50 personnages issus de One Punch Man vous attendront dans l'application, vous pourrez en faire la collection et les améliorer tout au long de votre jeu afin de vaincre Vaccine-man, Miaous, Mousmétique, Carnage Kabuto, Le Roi des Profondeurs ou encore Boros le maître de l’univers. De plus,
les voix ont été réalisées par les doubleurs japonais officiels de l'animé.
Divers modes de jeu seront présents tels qu'un mode PvP qui vous offrira la possibilité de former votre équipe et suivre l'entraînement intensif de Saitama. Une sauvegarde de vos combats pourra être également faite afin d'enregistrer les moments que vous considérerez comme importants.
Pour l'instant, aucune date de sortie n'a été annoncée, mais cela ne devrait être qu'une question de mois avant son lancement. En attendant,
vous pouvez d'ores et déjà vous pré-inscrire sur le Google Play Store et l'Apple Store, ou sur le site officiel.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire