Need for Speed Payback

Need for Speed Payback dévoile sa playlist

Publié le   par Laureen Peers
Alors que le nouveau Need for Speed sortira le mois prochain sur PC et consoles, Electronic Arts vient de dévoiler les différentes musiques qui rythmeront ce célèbre jeu de course. À lire également
Une nouvelle BMW révélée dans Need for Speed Payback !
Comme lors des précédents titres de Need for Speed, le jeu est accompagné d'une playlist permettant aux joueurs d'être stimulés lors des différentes situations. Que ce soit lors des courses poursuites, des balades dans Fortune Valley ou tout simplement lorsque les joueurs sont au garage, l'ambiance changera en fonction du lieu où vous vous situerez.

De plus, sur son site, EA explique que cette bande originale « ne suit aucune règle, déjoue les pronostics et trace sa propre route, avec une âme, une conviction et une passion extérieures à toute notion de genre, d'époque ou d'appartenance à un quelconque courant musical dominant. En résumé, voilà une bande originale qui pourrait bien faire mordre la poussière à toute la concurrence. » 
  •  Au garage, vous assemblerez et personnaliserez votre voiture idéale au rythme de titres électro-ambient signés SpoonDuckwrthBonoboRae Sremmurd et SOHN.

  • Pendant les courses, vous montrerez à vos adversaires qui est le patron sur des airs composés par des groupes tels Queens Of The Stone Age et Nothing But Thieves, sans oublier un titre inédit des Warbly Jets.

  • Affichez aussi votre style sur les routes lors d'épreuves de drift dans des séquences hip-hop très classe, avec des morceaux signés Run The Jewels avec Trina, Stormzy, Lethal Bizzle avec Skepta, A$AP Ferg avec Meek Mill et Action Bronson, plus un morceau inédit de Tom Morelloavec Leikeli47.

  • Entre deux missions, l'ambiance musicale s'adapte automatiquement au lieu et à l'heure de votre passage, au gré de vos explorations en mode libre. Avec des titres signés The Amazons, X Ambassadors, Local Natives, et – en exclusivité – un inédit de Skepta & Goldie, cette sélection est décidément très variée.

  • Bien connu pour avoir sonorisé des blockbusters comme Divergente 2 et 3NWA : Straight Outta Compton et Tron: Legacy, le compositeur Joe Trapanese a créé un morceau original à la fois splendide et inquiétant exclusivement pour Need for Speed Payback. 
En attendant la sortie de Need for Speed Payback prévue pour le 10 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, vous pouvez découvrir cette nouvelle playlist qui vous accompagnera dans ce nouveau titre. À noter que les joueurs détenant l'Édition Deluxe pourront y avoir accès en avant-première dès le 7 novembre

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

NFS Payback
Need for Speed : Le prochain opus ne sera pas présenté à l'E3
Alors qu'un nouvel opus de la licence pointera, normalement, le bout de son nez courant 2019, nous venons d'apprendre que le titre ne sera pas présenté durant l'E3 de cette année.
NFS Payback
Une nouvelle BMW révélée dans Need for Speed Payback !
Lors de la convention d'EA qui se tenait lundi soir à l'occasion de la Gamescom, BMW a présenté en chair et en os la BMW M5 qui apparaîtra exclusivement dans le jeu.
NFS Payback
Du gameplay pour Need for Speed Payback grâce au « Casse de l'autoroute » !
Electronic Arts a dévoilé, aujourd'hui, un peu plus d'informations sur son prochain jeu de courses urbaines, Need for Speed Payback, sur la scène de l'EA Play, en partageant notamment une nouvelle bande-annonce où les bolides en tout genre côtoient de gros camions et un grand nombre d'épaves de voiture.