Need for Speed Payback

Need For Speed : Payback passe la seconde et donne une date de sortie !

Publié le   par John Pourre
On le savait déjà depuis quelque temps, un nouveau NFS était dans les tuyaux, mais rien de plus n'avait filtré jusqu'alors. Même si le jeu sera présenté à l'E3 d'ici quelques jours, Electronic Arts a décidé d'en montrer un peu plus aux fans de la série avec une vidéo qui permet d'avoir une date de sortie ! À lire également
EA lève le voile sur le nouveau Need for Speed
C'est donc le 10 novembre que le jeu de course arrivera sur PS4, Xbox One et PC. Et c'est le studio suédois Ghost Games qui sera pour la troisième fois aux commandes de la célèbre licence.

Le titre s'inspire cette fois-ci d'un Las Vegas fictif, nommé Fortune Valley selon William Ho le directeur créatif. Ce qui permettra aux joueurs d'évoluer dans un milieu urbain et dans un milieu plus désertique et rocailleux et amènera donc à différents styles de conduite avec des monstres de puissance ou des véhicules taillés pour le off-road. On sait déjà que l'on pourra retrouver la Nissan 350Z, la Chevrolet Camaro SS 1967, la Dodge Charger R/T 1969, la Ford F-150 Raptor 2016, la Volkswagen Golf GTI ou encore la Clubsport 2016.


De plus dans le lot de ces informations, on apprend aussi que le mode histoire nous permettra d'incarner trois personnages, Tyler, Jess et Mac, ayant une motivation commune, se venger du "Clan". Avec des styles très distincts, nos pilotes essayeront de troubler ce cartel qui a la mainmise sur la ville, ses casinos, ses policiers et ses criminels. L'objectif de nos trois héros sera donc de gagner le respect du monde clandestin lors de différentes épreuves comme par exemple le cambriolage. Comme tout Need for Speed qui se respecte, il sera possible de customiser sa voiture, que l'on pourra trouver abandonnée sur le bord de la route et la retaper en gonflant le moteur ou simplement d'un point de vue esthétique.

Pour les adorateurs de précommandes, le jeu offrira un pack Premium avec les voitures précitées qui auront des «flammes bleues exclusives en guise de fumée de pneus». En plus de tout cela si ce n'est pas suffisant, les acheteurs pourront jouer 3 jours avant la sortie du jeu (le 7 novembre) avec en bonus un Pack Platinum regroupant tout un tas d'items de customisations du genre plaque d'immatriculation, couleur de NOS, etc...
Source : Electronic Arts
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

NFS Payback
Need for Speed : Le prochain opus ne sera pas présenté à l'E3
Alors qu'un nouvel opus de la licence pointera, normalement, le bout de son nez courant 2019, nous venons d'apprendre que le titre ne sera pas présenté durant l'E3 de cette année.
NFS Payback
Need for Speed Payback dévoile sa playlist
Alors que le nouveau Need for Speed sortira le mois prochain sur PC et consoles, Electronic Arts vient de dévoiler les différentes musiques qui rythmeront ce célèbre jeu de course.
NFS Payback
Une nouvelle BMW révélée dans Need for Speed Payback !
Lors de la convention d'EA qui se tenait lundi soir à l'occasion de la Gamescom, BMW a présenté en chair et en os la BMW M5 qui apparaîtra exclusivement dans le jeu.