Need for Speed : Le prochain opus ne sera pas présenté à l'E3
Publié le
par Corentin Rimbert
31 350
points

Need for Speed : Le prochain opus ne sera pas présenté à l'E3

Alors qu'un nouvel opus de la licence pointera, normalement, le bout de son nez courant 2019, nous venons d'apprendre que le titre ne sera pas présenté durant l'E3 de cette année.
Dead Island 2 sortirait en fin d'année, et serait déjà précommandable aux États-Unis À lire également
Dead Island 2 sortirait en fin d'année, et serait déjà précommandable aux...
Comme à son habitude, l'EA Play se tiendra en marge de l'E3. Les présentations des futures œuvres vidéoludiques auront, cette année, lieu le samedi 8 juin, soit dans une poignée de jours. Nombreux sont les fans de la licence Need for Speed à attendre cet événement afin d'en savoir plus sur le prochain titre, annoncé en février et dont la sortie est prévue pour cette année. 

Toutefois, Electronic Arts a posté un message il y a quelques heures, indiquant que la prochaine itération ne serait pas au programme, mais son lancement est toujours programmé pour cette année. La raison de cette absence est simple : le studio ne voulait pas augmenter la charge de travail des développeurs en préparant, rapidement, une bande-annonce.
Entendra-t-on parler de Need For Speed ? Oui. Sortira-t-il en 2019 ? Oui. Allons-nous faire quelque chose en juin ? Non. C'est aussi simple que cela. Nous voulions vous prévenir pour éviter que vous vous demandiez où nous sommes.
Electronic Arts.
Alors que cette année marquera les 25 ans de la licence, les équipes en charge du développement veulent que ce titre soit à la hauteur. Ces derniers ont pour objectif d'offrir une sortie « à grande vitesse » et « mémorable » et le qualifient de « plus important de la série ». Même si aucun détail ne sera dévoilé dans les semaines à venir, Electronic Arts promet une salve d'informations lorsque le voile sur ce titre sera levé :
Nous construisons un jeu incroyable que nous sommes impatients de montrer, et la prochaine fois que nous parlerons, nous ferons nos valises et nous dirigerons vers le sud pour un dévoilement complet. À bientôt.
- Electronic Arts.
Il faudra donc patienter encore un peu avant d'en savoir plus, mais une sortie pour le quatrième trimestre est fort probable. En attendant, nous rappelons que l'EA Play nous permettra d'en savoir plus sur Star Wars Jedi: Fallen Order, mais aussi la saison 2 d'Apex Legends sans oublier les nouveaux titres estampillés EA Sports. Rendez-vous donc le 8 juin à 18h en France.
0
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Need for Speed Payback dévoile sa playlist
NFS Payback

Need for Speed Payback dévoile sa playlist

Alors que le nouveau Need for Speed sortira le mois prochain sur PC et consoles, Electronic Arts vient de dévoiler les différentes musiques qui rythmeront ce célèbre jeu de course.
Une nouvelle BMW révélée dans Need for Speed Payback !
NFS Payback

Une nouvelle BMW révélée dans Need for Speed Payback !

Lors de la convention d'EA qui se tenait lundi soir à l'occasion de la Gamescom, BMW a présenté en chair et en os la BMW M5 qui apparaîtra exclusivement dans le jeu.
Du gameplay pour Need for Speed Payback grâce au « Casse de l'autoroute » !
NFS Payback

Du gameplay pour Need for Speed Payback grâce au « Casse de l'autoroute » !

Electronic Arts a dévoilé, aujourd'hui, un peu plus d'informations sur son prochain jeu de courses urbaines, Need for Speed Payback, sur la scène de l'EA Play, en partageant notamment une nouvelle bande-annonce où les bolides en tout genre côtoient de gros camions et un grand nombre d'épaves de voiture.

0 commentaire