Publié le
par Julien Zanatta
31 037
points

EA lève le voile sur le nouveau Need for Speed

Las Vegas ! Cette terre de jeux va bientôt voir débouler les bolides du monde entier. Electronic Arts, après une pause en 2016, nous avait annoncé dernièrement le retour de Need for Speed pour 2017 et le teasing a commencé.
À lire également
Un FIFA dédié à la Nintendo Switch
Par le biais d'un tweet accompagné d'une image du jeu, le compte officiel Need for Speed a mit l'eau à la bouche de ses fans. Autour d'une fumée épaisse, une Nissan GT-R R34 vue de l'arrière apparait. Très peu d'informations sur cette image mais les habitués des logiciels de retouche ont vu là une occasion de faire parler leur talent. En retouchant l'image à l'aide des contrastes, des buildings commencent à se dessiner avant de voir distinctement la Stratosphere Tower de Las Vegas.

Sur les précédents opus, des villes imaginaires étaient conçues par les studios, tout laisse donc présager que cette année, la ville de tous les excès sera la terre d'accueil des fous du volant qui vibreront au rythme de courses poursuites endiablées avec les forces de l'ordre et, à coups de drifts l'asphalte devrait fumer. Toutefois il n'est pas à exclure que la ville de Las Vegas soit un peu revisitée par les développeurs.


Ce vendredi à 15h00, heure française, plus d'informations seront données sur la chaîne YouTube du jeu. Alors que l'on sait que le jeu sortira sur PC, Xbox One et PS4, le nom définitif du jeu ainsi que la date de sortie officielle pourraient-être dévoilés. Comme le mentionne le tweet : "Soyez là, vous ne voulez pas louper ça."
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

NFS Payback

Need for Speed : Le prochain opus ne sera pas présenté à l'E3

Alors qu'un nouvel opus de la licence pointera, normalement, le bout de son nez courant 2019, nous venons d'apprendre que le titre ne sera pas présenté durant l'E3 de cette année.
NFS Payback

Need for Speed Payback dévoile sa playlist

Alors que le nouveau Need for Speed sortira le mois prochain sur PC et consoles, Electronic Arts vient de dévoiler les différentes musiques qui rythmeront ce célèbre jeu de course.
NFS Payback

Une nouvelle BMW révélée dans Need for Speed Payback !

Lors de la convention d'EA qui se tenait lundi soir à l'occasion de la Gamescom, BMW a présenté en chair et en os la BMW M5 qui apparaîtra exclusivement dans le jeu.

0 commentaire