NBA Live 19

NBA Live 19 débarque sur toutes les plateformes le 7 septembre !

Publié le   par Jules Bosc
Electronic Arts vient tout juste d'annoncer la prochaine sortie de leur nouvelle franchise NBA dans une bande-annonce durant la conférence de EA à l'E3. NBA Live 19 sera disponible dès le 7 septembre 2018 sur toutes les plateformes. À lire également
FIFA 19 : Les nouveautés du gameplay
Bien que les finales de la NBA se soient récemment terminées, marquant la fin des hostilités, les fans n'auront pas à attendre trop longtemps avant de pouvoir obtenir leur dose, grâce à NBA Live 19. Dévoilé lors de la conférence de presse d'EA pendant l'E3 2018, NBA Live 19 sera disponible dès le 7 septembre prochain sur toutes les plateformes.

Dans la bande-annonce ci-dessous, nous pouvons découvrir une grande variété de terrains, que ce soit à l’extérieur ou bien dans un grand stade intérieur. Nous pouvons remarquer qu'EA appuie sur la personnalisation des personnages, dû au zoom fait sur les vêtements mais également sur les chaussures des joueurs. Grâce à la licence de la NBA ainsi que la plupart des modes de jeu comme, The League and The Streets, NBA Live 19 rivalise alors avec son concurrent de la franchise, NBA 2K.

EA a aussi précisé lors de la conférence de presse que les fans de jeux vidéo sportifs seront satisfaits cet automne. D'après le site IGN, une démo gratuite de NBA Live 19 serait disponible le 24 août et les joueurs pourront précommander le jeu sur PlayStation 4 et Xbox One.

0
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

NBA Live 19
NBA Live 19 lance sa démo sur PlayStation 4 et Xbox One !
En perpétuelle concurrence avec la série des NBA 2k, ce NBA Live 19 espère prendre le dessus sur son principal rival en proposant notamment de nombreuses nouveautés.
NBA Live 19
NBA Live 19 vous permettra de créer le terrain de vos rêves !
En retard depuis de nombreuses années sur son concurrent numéro un NBA 2K19, NBA Live 19 se doit de renouveler son gameplay et son contenu par rapport aux épisodes précédents.
Rocket League
Rocket League totalise plus de 50 millions de joueurs !
La popularité de Rocket League ne cesse d'évoluer, et le fameux jeu de foot-car vient de franchir un nouveau palier, comme nous le montre les chiffres de ces derniers mois.
Rocket League
Rocket League : Hot Wheels de retour pour un second DLC !
À l'occasion du 50ème anniversaire d'Hot Wheels, l'entreprise aux voitures miniatures fait une nouvelle fois équipe avec Psyonix, société éditrice du jeu Rocket League.