PS Plus : Les jeux gratuits de juillet 2020
Publié le 29 juin 2020
par Corentin Rimbert
15 827
points

PS Plus : Les jeux gratuits de juillet 2020

Sony a levé le voile sur les deux jeux « offerts » de ce mois de juillet 2020 pour les abonnés du PlayStation Plus, avec deux grosses licences.
Outre la possibilité de profiter de certaines fonctionnalités multijoueur, les abonnés PS Plus peuvent obtenir, chaque mois, au moins deux jeux gratuits, et ce tant que leur abonnement est valable. Après avoir rendu disponibles ces derniers mois quelques classiques, voici que deux nouveaux jeux populaires peuvent être récupérés, ainsi qu'une surprise à l'occasion des 10 ans du service de Sony.

Les jeux gratuits du PS Plus juillet 2020

NBA 2K20

Alors que les premières images de NBA 2K21 ont été partagées lors de l'événement de Sony présentant la PS5, l'opus précédent, qui est sorti en septembre 2019, pourra être ajouté à votre bibliothèque gratuitement. Même si aucune nouveauté importante n'est à signaler par rapport à NBA 2K19, les modes solo et multijoueur jouissent tout de même de quelques améliorations. Notez que la WNBA, la ligue féminine de basket-ball américaine, a été ajoutée, permettant ainsi de jouer avec l'une des 12 franchises qui la composent.

Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration

Suite directe de Tomb Raider (2013), il s'agit du deuxième opus de la trilogie reboot développée par Crystal Dynamics. Ici, l'iconique aventurière Lara Croft se rend et Sibérie, sur les traces de la cité perdue Kitej. Les Trinitaires seront bien évidemment au rendez-vous pour vous mettre des bâtons dans les roues. La suite, Shadow of the Tomb Raider, est sortie en septembre 2018.

Bonus : Erica

Erica vous proposera une expérience originale, étant donné que vous avez en face de vous un film interactif (en prise de vues réelles). Disponible depuis août 2019, celui-ci vous permettra de faire des choix qui auront des conséquences sur le dérouler de l’histoire.


Ces jeux sont récupérables du 7 juillet au 3 août prochain, uniquement pour les membres PlayStation Plus.  Si vous souhaitez souscrire à un abonnement, sachez que notre partenaire Instant Gaming propose, au choix, 3 mois d'abonnement pour 21,99 euros (12 % de réduction) ou un an pour 47,99 euros (20 %).
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

NBA 2K20 met en avant le mode MyCareer à la gamescom
NBA 2K20 19 août 2019

NBA 2K20 met en avant le mode MyCareer à la gamescom

Lors de l'Inside Xbox s'étant déroulé ce 19 août, en amont de la gamescom, nous avons pu en savoir plus sur le mode MyCareer, et son casting 5 étoiles.
NBA 2K20 : Le top 20 des meilleures notes révélées
NBA 2K20 16 juillet 2019

NBA 2K20 : Le top 20 des meilleures notes révélées

En cette période de vacances pour les joueurs de la NBA, mais aussi en période de transfert, 2k Games a dévoilé la note des 20 meilleurs joueurs, sans réelle surprise, mais aussi celle des 5 meilleurs rookies.
NBA 2K20 dévoile ses jaquettes et sa date de sortie
NBA 2K20 01 juillet 2019

NBA 2K20 dévoile ses jaquettes et sa date de sortie

L'une des choses que l'on attend le plus lors de l'officialisation d'un nouvel opus NBA 2K est de savoir qui sera la tête d'affiche, à l'instar des séries FIFA et PES. Pour cette année, 2K a fait le choix de mettre en avant Anthony Davis, alors que Dwyane Wade sera la star de l'édition Légende.

0 commentaire