Les jeux Twitch Prime du mois de février 2020

Les abonnés au programme Twitch Prime peuvent désormais récupérer les jeux offerts du mois de février, au nombre de cinq, comprenant en tête d'affiche un titre issu d'une série mondialement connue, Narcos.
 
Publié le 01 février 2020
par Jules Bosc
0
Twitch vient de révéler la nouvelle série de jeux gratuits et comme les précédents mois, il n'y aura pas qu'un seul et unique jeu, mais bel et bien cinq. En plus de bénéficier de nombreux cosmétiques, les personnes ayant souscrit à l'abonnement Twitch Prime peuvent, chaque mois, récupérer gratuitement divers petits jeux. Dans cette liste nous retrouvons, un jeu d'une série mondialement connue, à l'instar de Narcos: Rise of the cartels.

Jeux gratuits Twitch Prime février 2020

  • Narcos: Rise of the cartels

    • Ce jeu développé par Curve Digital et Kuju raconte l'histoire de la série télévisée, Narcos. Dans celui-ci vous pouvez choisir votre camp, en vous alliant à la DEA ou, a contrario, aux cartels de drogue. Vous explorerez des lieux familiers présents dans la série, et jouerez un rôle crucial dans les batailles qui modifieront la guerre contre la drogue.
  • American Fugitive : 

    • En plus d'avoir développé Narcos: Rise of the cartels, Curve a aussi travaillé sur American Fugitive, un jeu d'action dans lequel vous prenez le rôle de Will Riley, un accusé à tort du meurtre de son père. Vous êtes alors plongé directement en prison, mais avide de vérité et de vengeance, vous vous échappez pour retrouver les coupables. 
  • Desert Child :

    • Il s'agit d'un jeu de courses, où vous incarnez un jeune pilote d'hoverbike devant quitter la Terre au plus vite avant que cette dernière n'explose. Vous devrez alors empocher des primes, gagnez des courses et de remporter le Grand Prix afin de vous en sortir.
  • Steredenn :

    • Sorti en 2015, il s'agit d'un jeu de type Shoot 'em up. Dans un vaisseau armé jusqu'aux dents, vous engagerez le combat contre d'épouvantables pirates de l'espace, afin de survivre.
  • White Night :

    • Paru en 2015 également, nous avons ici affaire à un jeu d'exploration en noir et blanc, unique en son genre, puisqu'il vous demandera de résoudre des énigmes d'ombre et de lumière, prenant place dans d'effrayants manoirs.

Ces cinq jeux pourront être récupérés gratuitement à cette adresse, et ce, jusqu'à la fin de ce mois de février. Si jamais vous êtes intéressé par cette offre, mais ne possédez pas encore d'abonnement Amazon Prime (permettant d'être membre Twitch Prime), sachez qu'Amazon propose de tester l'abonnement gratuitement pendant une durée de 30 jours.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Narcos: Rise of The Cartels annoncé !
Narcos 19 novembre 2018

Narcos: Rise of The Cartels annoncé !

Narcos, la série à succès diffusée depuis 2015 sur Netflix va bientôt faire partie des nombreux œuvres cinématographiques adaptées en jeux vidéo.
Narcos et ses cartels de drogue adaptés en jeu en 2019 !
Narcos 19 novembre 2018

Narcos et ses cartels de drogue adaptés en jeu en 2019 !

Si Netflix produit de nombreuses séries, Narcos fait certainement partie des plus populaires du catalogue. La série sur les cartels de la drogue colombienne a, en effet, reçu un succès retentissant dans le monde entier.
Narcos : Le titre sera développé par des vétérans de l'industrie vidéoludique !
Narcos 26 mai 2018

Narcos : Le titre sera développé par des vétérans de l'industrie vidéoludique !

En mars dernier, le développement d'un jeu vidéo dédié à Narcos, directement basé sur l'intrigue de la série Netflix, a été confirmé. Le succès rencontré par cette fiction, l'une des plus populaires de la plateforme de streaming, a permis d'engendrer un projet qui semble avoir enfin trouvé, son plus grand responsable.

0 commentaire