MYZ

Mutant Year Zero : Road to Eden, le petit dernier de chez Funcom fraîchement dévoilé !

Publié le   par Gabriel Bayer
Les développeurs de Conan Exiles et Payday, Funcom, ont annoncé leur tout nouveau jeu intitulé Mutant Year Zero: Road to Eden. Prévu sur PS4, Xbox One et PC en 2018, il est défini comme une « aventure tactique ». À lire également
Cyberpunk 2077 sera, bel et bien, disponible sur Steam !
Entre les mains d'une équipe de vétérans ayant travaillé sur Hitman, le jeu créé d'ores et déjà une certaine attente auprès des joueurs. L’histoire se déroulant dans un monde post-apocalyptique, voici un bref résumé du contexte tiré du communiqué de presse.
Bien sûr, c’est la fin du monde…  Ça n’avait jamais été autre chose qu’une question de temps de toute façon. Des changements climatiques extrêmes, une violente crise économique, une pandémie mortelle et des tensions croissantes entre les différentes superpuissances, ont transformé notre monde en un désert ravagé. Pour la première fois depuis 1945, les armes nucléaires ont été utilisées dans des conflits armés. Les nuages ​​atomiques ont vite recouvert toute la planète d'Est en Ouest, puis la poussière s’est installée et la race humaine n’était plus.
Pour ceux que cela intriguerait, les développeurs expliquent plus clairement ce qu’ils entendent par « jeu d’aventure tactique » et ce à quoi on peut s'attendre en termes de gameplay.
L’aventure tactique correspond vraiment à la facture du jeu qu’on a créé, notre objectif est de mélanger les combats tactiques de 'XCOM' avec des scénarios comprenant de nombreuses ramifications qui se déroulent alors que vous explorez des forêts désertes et des villes abandonnées, le tout aux commandes de votre fière équipée. Combinez le tout avec un gameplay furtif en temps réel et cela vous amène à une manière unique de préparer ou d'éviter les situations de combat que vous rencontrerez. 
En effet, quand vous n'êtes pas en train de combattre, c'est un jeu d'exploration et de furtivité en temps réel, où vous devrez parfois éviter d'attirer l'attention des ennemis de peur d'être entraîné dans un échange de tirs. L'histoire quant à elle, n'est pas tout à fait claire, mais le but ultime de ces compagnons de fortune que l’on rencontre dans le trailer est de survivre afin de trouver le légendaire Eden.

La première démo de gameplay sera diffusée le mois prochain, à la Game Developpers Conference le tout à huis clos. Il est probable que peu après, le public ait également un aperçu de la façon dont le jeu se déroule.
3
1
8
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

MYZ
Hyper Light Drifter et Mutant Year Zero: Road To Eden sont offerts par l'Epic Games Store jusqu'au 22 août
Sachant que GNOG a été offert aux utilisateurs de l'Epic Games Store, la firme a annoncé les deux prochains opus qui sont proposés gratuitement depuis le 16 août, à savoir Hyper Light Drifter et Mutant Year Zero: Road To Eden.
FIFA 19
FIFA 19 s'associe avec Twitch Prime pour des récompenses FUT
À l'instar de nombreux autres jeux vidéo, le studio de développement de FIFA s'est associé avec Amazon pour proposer des récompenses exclusives à la communauté, à condition d'être un membre Amazon Prime.
Teamfight Tactics
TFT : Les champions d'origine Hextech : Camille, Jayce, Vi et Jinx, débarquent dans le patch 9.16
Avec le déploiement de la mise à jour 9.16 de Teamfight Tactics, Riot Games propose cette semaine à ses joueurs quatre nouveaux champions au sein de la Convergence, à savoir Camille, Jayce, Vi et Jinx, tous affiliés à la nouvelle origine Hextech. Le studio se sera également penché sur le système de matchmaking afin de permettre aux joueurs de ne plus s'affronter plusieurs fois d'affilée et ainsi leur éviter d'être pénalisés. Finalement, un nouveau mode intitulé Prolongations URF fait également son arrivée afin de contrer les manches nulles qui s'éternisent.