Mini DAYZ, le jeu de survie à succès sur mobile est en tête des téléchargements
Publié le 14 juillet 2017
par Nathan Castel
115 375
points

Mini DAYZ, le jeu de survie à succès sur mobile est en tête des téléchargements

Le jeu sur mobile adoptant le style de DAYZ et développé par Bohemia Interactive suit son grand frère dans les chartes des plateformes de téléchargements.
L'émission télévisée la plus nazie À lire également
L'émission télévisée la plus nazie
Sorti le 3 juillet en tant que jeu free-to-play à 100% (il n’y a aucune micro-transaction), Mini DAYZ a déjà réussi à se placer en top des chartes sur l’App Store et le Google Play, en tant que premier jeu d’aventure dans une centaine pays. Le jeu dépassera bientôt les deux millions de téléchargements !

À l’origine, l’application n’était qu’un simple petit jeu sur navigateur très populaire créé par un fan, mais aujourd'hui la version mobile (Mini DAYZ) suit à la trace les pas de la version PC, et offre une expérience de survie hardcore, avec de nombreux moments déchirants et une mort permanente.

mini dayz gameplay
Jeté dans un monde post-apocalyptique avec des bâtiments et des objets semblables à ceux de la version PC, que chaque survivant de DayZ saura reconnaitre, les joueurs de Mini DAYZ sont mis au défi de survivre le plus longtemps possible.

Mini DAYZ est déjà disponible partout dans le monde, totalement gratuit et sans aucun achat via l’application. Si le jeu vous plait, vous pouvez vous tourner vers Arma Mobile Ops, un jeu de stratégie à succès publié également par Bohemia Interactive.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Bohemia continue de mettre à jour Mini DAYZ et annonce un mode multijoueur !
Mini DAYZ 16 octobre 2017

Bohemia continue de mettre à jour Mini DAYZ et annonce un mode multijoueur !

Sorti officiellement le 3 juillet dernier, le free-to-play, Mini DAYZ, était très rapidement passé en tête des différentes plateformes de téléchargement d'applications mobiles. Avec pas moins de deux millions de téléchargements en à peine deux semaines, Mini DAYZ marchait très clairement dans les pas de son grand frère.
FUT 20 - Solution DCE - Paulinho Summer Heat
FIFA 20 01 juillet 2020

FUT 20 - Solution DCE - Paulinho Summer Heat

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Paulinho Summer Heat (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 20 afin de récupérer sa carte spéciale.
Horizon: Zero Dawn partage sa date de sortie sur PC
Horizon : Zero Dawn 03 juillet 2020

Horizon: Zero Dawn partage sa date de sortie sur PC

L'exclusivité Sony, Horizon: Zero Dawn, arrivera au début du mois d'août sur PC.

0 commentaire