Mini DAYZ, le jeu de survie à succès sur mobile est en tête des téléchargements
Publié le
par Nathan Castel
109 319
points

Mini DAYZ, le jeu de survie à succès sur mobile est en tête des téléchargements

Le jeu sur mobile adoptant le style de DAYZ et développé par Bohemia Interactive suit son grand frère dans les chartes des plateformes de téléchargements.
L'émission télévisée la plus nazie À lire également
L'émission télévisée la plus nazie
Sorti le 3 juillet en tant que jeu free-to-play à 100% (il n’y a aucune micro-transaction), Mini DAYZ a déjà réussi à se placer en top des chartes sur l’App Store et le Google Play, en tant que premier jeu d’aventure dans une centaine pays. Le jeu dépassera bientôt les deux millions de téléchargements !

À l’origine, l’application n’était qu’un simple petit jeu sur navigateur très populaire créé par un fan, mais aujourd'hui la version mobile (Mini DAYZ) suit à la trace les pas de la version PC, et offre une expérience de survie hardcore, avec de nombreux moments déchirants et une mort permanente.

mini dayz gameplay
Jeté dans un monde post-apocalyptique avec des bâtiments et des objets semblables à ceux de la version PC, que chaque survivant de DayZ saura reconnaitre, les joueurs de Mini DAYZ sont mis au défi de survivre le plus longtemps possible.

Mini DAYZ est déjà disponible partout dans le monde, totalement gratuit et sans aucun achat via l’application. Si le jeu vous plait, vous pouvez vous tourner vers Arma Mobile Ops, un jeu de stratégie à succès publié également par Bohemia Interactive.
2
1
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Bohemia continue de mettre à jour Mini DAYZ et annonce un mode multijoueur !
Mini DAYZ

Bohemia continue de mettre à jour Mini DAYZ et annonce un mode multijoueur !

Sorti officiellement le 3 juillet dernier, le free-to-play, Mini DAYZ, était très rapidement passé en tête des différentes plateformes de téléchargement d'applications mobiles. Avec pas moins de deux millions de téléchargements en à peine deux semaines, Mini DAYZ marchait très clairement dans les pas de son grand frère.
FIFA 20 : Van Basten retiré de FUT pour des propos nazis
FIFA 20

FIFA 20 : Van Basten retiré de FUT pour des propos nazis

Alors que les joueurs de FIFA 20 s'acharnent pour récupérer les tant espérées icônes, celle de van Basten ne sera, malheureusement, plus disponible dans le mode FUT, suite aux propos tenus par la légende néerlandaise.
Minecraft : Le Vatican possède désormais son serveur
Minecraft

Minecraft : Le Vatican possède désormais son serveur

Particulièrement présent et apprécié de toutes et tous dans la société actuelle, les jeux vidéo ne cessent de grappiller du terrain et essaient même d'être intégrés à l'Église.

0 commentaire