Minecraft Legends présente quelques-uns des nouveaux mobs

Les développeurs de Minecraft Legends, la nouvelle production dans l'univers du jeu cubique, ont dévoilé une partie de ses mobs, dont de nouvelles variantes.

 
Publié le 05 octobre 2022 à 12:44
par Corentin Rimbert
0
Mojang a annoncé, durant l'été 2022, un nouveau projet, Minecraft Legends, un RTS dans l'univers du monde cubique que nous connaissons tous. S'il va avoir ses propres règles et spécificités, il ne s'éloignera pour autant pas de ce qui a fait le succès de Minecraft ces dix dernières années. Les mobs feront partie des choses que nous retrouverons, tout en ayant un rôle majeur, puisqu'ils seront les unités des joueurs. Les développeurs ont donc fait le choix de nous donner un premier aperçu des créatures que nous allons retrouver et diriger sur le champ de bataille.

Les nouveaux mobs de Minecraft Legends

Les mobs classiques, tels que les Golems, Creepers ou encore les Piglins seront bien évidemment de retour, mais nous aurons également le droit à quelques variantes, pour augmenter les possibilités durant les combats. Nous aurons donc plusieurs sortes de Golems, permettant par exemple de combattre à distance ou de soigner ses troupes, avec les Golems mousseux ou les Golems Plank. Les Piglins auront également plusieurs variantes, pour que chaque joueur puisse trouver des unités qui conviennent à leur façon de jouer.

Comme dans tous les RTS ou presque, vous pourrez donc recruter les unités qui vous intéressent pour partir conquérir plus de terres, de ressources et combattre les ennemis. Dans le cas de Minecraft Legends, vous allez devoir protéger l’Overworld de ses ennemis et donc bâtir une armée assez puissante pour dominer le monde. Le tout sera jouable en solo ou en équipe, Mojang souhaitant vraiment faire un jeu destiné à tous, autant aux amateurs du genre RTS qu'aux amoureux de Minecraft.


Aucune date de sortie n'a pour le moment été indiquée, mais Minecraft Legends arrivera en 2023 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Series et Nintendo Switch.
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft Legends dévoile son gameplay
Minecraft Legends 17 octobre 2022

Minecraft Legends dévoile son gameplay

Mojang a révélé les premières images de gameplay de Minecraft Legends, permettant de nous donner un joli aperçu de ce que nous réservera l'expérience.
Minecraft Legends montre de nouvelles images
Minecraft Legends 29 août 2022

Minecraft Legends montre de nouvelles images

Le nouveau jeu dans l'univers de Minecraft, un RTS, s'est un peu plus dévoilé, promettant une aventure différente sans laisser de côté les points forts de la franchise.
Minecraft Legends est destiné à tous les joueurs
Minecraft Legends 19 juillet 2022

Minecraft Legends est destiné à tous les joueurs

Quelques semaines après son officialisation, Mojang est revenu sur Minecraft Legends, qui n'est pas uniquement destiné aux fins connaisseurs de la licence.

0 commentaire